| HALLOWEEN =) On faiit quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Sam 27 Oct - 18:59 | |
| Créatiion merdique xD : Bon, j'voulais savoir si vous comptiez faire une section réservée à l'halloween, ou juste un sujet, ou des activités, ou bien... C'est quoi vos idées? On pourrait dire aux enfants qu'ils peuvent passer dans chaque maison et appartements pour amasser des bonbons. =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Sam 27 Oct - 19:23 | |
| Oui, mais qu'ils le fassent tous en même temps ou pas ? | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Sam 27 Oct - 19:26 | |
| Euh ben la journée de l'halloween, ils pourraient tous le faire. =) | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Dim 28 Oct - 16:37 | |
| On va chercher des bonbons chez les gens Une grande fête c'est l'top | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Dim 28 Oct - 17:51 | |
| Ben quoi, vous passez pas l'halloween, vous? oO Une fiiesta, c'est certain. =P | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 10:46 | |
| J'ai pensé à une blagounette' à faire à nos chers membres =D Le problème c'est que ça à l'air assez compliqué =S...en fait jez ne saios même pas si c'est réalisable Il nous faudrait quelqu'un qui sois doué en flash. L'idée, c'est une bannière. Lorsque les membres arriveront sur le fow', la bannière sera la même...sauuf, un petit 'clique ici' dans le coin. Intrigué, le membre va cliquer et làaa...une image terrifiante, et le son qui va avec. Voilà, c'est bof, mais c'est ma seule idée xO | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 13:51 | |
| xO May =) Pourquoi pas ^^
Bha moii j'serais pas là Mercredi a partir de 5h donc :oups:
Maiis sinan, on peut d'mandé au gens de se déguisés puis faire une grande fiiesta, & les petits ils demandent les bonbons =) | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 15:38 | |
| Moi je vous propose de faire un petit concours, du meilleur déguisements. Enfin se serai un plus a vos idée. | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 15:42 | |
| J'avais completement oublié que c'était bientot Haloween.
J'ai pas trop d'idée d'activité. Je trouve qu'une fête sa manque d'originalité mais bon... sinon ça serait marrant de faire peur aux membre mais je vois pas trop comment faire. | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 22:33 | |
| - . __ Emilie ` a écrit:
xO May =) Pourquoi pas ^^
Bha moii j'serais pas là Mercredi a partir de 5h donc :oups:
Maiis sinan, on peut d'mandé au gens de se déguisés puis faire une grande fiiesta, & les petits ils demandent les bonbons =) À treize ans les gens passent encore l'halloween, ben au Québec.. pas juste les p'tiits. xD Ah pis moi non plus je ne serai pas là j'vais au cinéma avec mon copaiin <33 et je passe l'halloween après. Alors y'aura pas grand monde sur le forum dans la soirée. xO | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 22:40 | |
| Pourquoi ne pas organiser sa dès demain ? | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 22:51 | |
| Waiis ça serait plus facile et mieux organisé. :13: | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 22:57 | |
| Donc, petit bal pour les adultes et récoltes des bonbons pour les enfants ? Suivis d'une petite boum pour eux ? | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Lun 29 Oct - 23:00 | |
| Oui très bonne idée plus vite on s'y mets et plus vite on sera dans l'ambiiance En parlant d'ambiance pourquoi pas fait une sorte de bannière pour mettre en page d'accueil .
Puis les gens ? on les fait ce déguisés ? Puis Halloween, ok c'est commerciale, mais c'est un bon moment pour déliré, donc comme la dit j'sais plus quii, faudrait faire un truc spéciale | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Mar 30 Oct - 13:37 | |
| J'ai fêter qu'une seule fois vraiiment halloween et j'avais 6 ans .. Donc j'ai vraiiment pas d'idée. Pour moi Halloween c'est ouvriir la porte à des enfants et leurs donner des bonbons x3
Mais je trouve que ce qu'a dit Antoiine c'est très biien ^-^ | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Mar 30 Oct - 23:47 | |
| OO
Non mais vous faites quoi à l'halloween? Vous vous dites "joyeux halloween" et vous partez? OO
Moi j'suis à l'équivalent du collège, et tous les élèves du collège et les professeurs se déguisent. Le week-end on a des partys avec nos amis et parfois nos familles, le soir de l'halloween on passe l'halloween. Même ceux qui ont seize ans.
Et quand j'habitais en France, ben il me semble que les gens passaient même pas ramasser des bonbons..
Étrange, quand même...
Mais faut dire qu'on fête pas la "tousaint" ou un truc comme ça. En fait personne ne sait c'est quoi ce truc-là. xD
Tranche de vie, pardon.
Donc les enfants vont venir aux entrées de chaques maisons et aussi des apprtements, c'est ça? *Stupide* | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? Mer 31 Oct - 0:01 | |
| Je crée le lieu et j'ouvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN =) On faiit quoi? | |
| |
|