| ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALLii`SSON.* Membre
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : Je L'attend... Date d'inscription : 16/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Nowhere. Personal Message: I`am Just Back. Relations:
| Sujet: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Ven 11 Avr - 20:38 | |
| Logiciel utilisé: `TOPHiiLTRE AND UNFREEZ Niveau: HEUU.. PEUT ETRE * OU ** ?
Dernière édition par ALLii`SSON.* le Sam 12 Avr - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Sam 12 Avr - 7:40 | |
| Logiciel Utilisé: Tophiltre et Unfreez Niveau: * | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Sam 12 Avr - 10:38 | |
| Logiciel Utilisé :: Photofiltre. Niveau :: **. | |
|
| |
ALLii`SSON.* Membre
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : Je L'attend... Date d'inscription : 16/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Nowhere. Personal Message: I`am Just Back. Relations:
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Sam 12 Avr - 14:11 | |
| ALLEZ ! JE RELEVE LE DEFii DE LOUiiSE ! ADiiEU MONDE MAGNiiFiiK` | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Dim 13 Avr - 14:05 | |
| Bonjour :3 Voici les indications à suivre ::
Type de création :: Blend. Taille :: 640*341. Texte imposé :: Un peu d'amour téléchargé. Un peu d'amour, Pomme C. Images :: Libre choix, Calogero. Bon travail !!
ALLii`SSON.*, merci d'écrire correctement je te prie.
Dernière édition par • Julyih :3 le Mar 15 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
ALLii`SSON.* Membre
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Lun 14 Avr - 20:35 | |
| Bonjour tous d`abord. =)) Je suis desolée mais je ne rendrai ma creation que dans 1 semaine minimum. Mon logiciel est bloqué et cela afecte mon ordinateur. Désolée encore . | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] Sam 19 Avr - 21:08 | |
| Pareil pour Moi, Pour des raisons très personnelle (( Je l'ai expliqué au conseil des Admin && Modo)) Je ne pourrai rendre ma création récemment, mais je souhaite garder ce Battle. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] | |
| |
|
| |
| ALLii`VS LOUiiSE ! [( Créations à rendre. )] | |
|