| :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Ven 31 Aoû - 15:21 | |
| Logiciel utilisé:toootooo philtre j'ai que ça avec peint et un autre logciel nulee Niveau:débutante sans rang
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:14, édité 3 fois | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Ven 31 Aoû - 18:38 | |
| Logiiciiel Utiiliisé : 'Tophiiltre Niveàu : Gràph *, màiis, bon, tu pourràii me bàtre ! | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Ven 31 Aoû - 19:23 | |
| Logiciel utilisé:Photofiltre Niveau:Débutante | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Sam 1 Sep - 19:31 | |
| Logiciel utilisé:Photofiltre Niveau:Débutante | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Sam 1 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Mer 5 Sep - 17:57 | |
| On n'attend les...consignes :2: | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Mer 5 Sep - 22:41 | |
| Bonjour, les filles! Aujourd'hui votre défi sera de réaliser un magnifique kit avatar + signature. Les dimensions sont au choix du créateur, mais essayer de garder une forme basique. Le thème sera: Keira Knightley, images au choix. La couleur dominante sera le orange.
Bonne chance! | |
|
| |
Mathoo Membre
| |
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Dim 9 Sep - 19:54 | |
| C'était un avatar et une signature... | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Dim 9 Sep - 19:57 | |
| parce que c'est pas ça?moi je vois pas car ça beug | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Les deux images que tu as proposées sont identiques. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| |
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Mer 12 Sep - 17:16 | |
| - |---AvRîL---| a écrit:
Les deux images que tu as proposées sont identiques. oups :p: | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Mer 12 Sep - 22:49 | |
| Merci de rendre la signature au plus vite. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Mar 6 Nov - 17:33 | |
| Bonjour, j'attend depuis longtemps moi :pfff: | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] Lun 24 Déc - 21:41 | |
| Délai non respecté Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] | |
| |
|
| |
| :.Peach0une.: vs Anz-Girl [Créations à Rendre] | |
|