SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: .Kim* VS P'tit ~ Yuki [( Créations à rendre. )] Ven 4 Avr - 15:20 | |
| Logiciel utilisé: 'Toshop + ImageReady CS2 Niveau: Graphiste ***, ] ex graph modo ><' - Code:
-
[b]Logiciel utilisé:[/b] [b]Niveau:[/b] | |
|
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: .Kim* VS P'tit ~ Yuki [( Créations à rendre. )] Ven 4 Avr - 19:47 | |
| Salut =D
Logiciel utilisé: Photoshop CS2 Niveau: ***
Enfin quelqu'un à la hauteur
| |
|
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: .Kim* VS P'tit ~ Yuki [( Créations à rendre. )] Sam 12 Avr - 12:21 | |
| Désolée pour mon absence, j'étais en classes vertes ;) Bon, I Accept :wah: | |
|
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: .Kim* VS P'tit ~ Yuki [( Créations à rendre. )] Dim 13 Avr - 14:09 | |
| Bonjour :3 Voici les indications à suivre ::
Type de création :: Blend. Taille :: 640*341. Texte imposé :: J'irai où seul mon coeur pourra me porter. { Double Mise } Images :: Libre choix, Willy Denzey. Bon travail !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Kim* VS P'tit ~ Yuki [( Créations à rendre. )] | |
| |
|