| Créer un Forum avec moi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Créer un Forum avec moi ??? Mar 8 Avr - 17:13 | |
| Adresse de votre forum: Je l'ai pas encore créer Type de personnes recherchées: : Graphistes, administrateurs, modérateurs, ... Nombre: Je vais voir celon les propositions [b]Contexte[b] Forum de dollz | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mar 8 Avr - 17:14 | |
| Coucou!Je veux bien t`aider!Si tu as choses à dire,par Mp s`il te plaît!=) | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mar 8 Avr - 19:21 | |
| Ok merci beaucoup je cherche un autre admin et des modos ... | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mar 8 Avr - 19:36 | |
| Je suis ce que tu veux x) | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Je Pourrais Etre Admiin =) | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mer 9 Avr - 13:21 | |
| Eum je ne sait pas trop toute les deux, vous avez déja était admin sur d'autre forum kimy je pense que oui mais toi Miisysy95 ??? | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mer 9 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mer 9 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Mer 9 Avr - 16:00 | |
| et bien j'ai mes deux admin merci beaucoup a jéromine et a kimy je cherche aussi des modos et des graphistes | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 8:45 | |
| Alors Je Voudraiis Etre Graphiiste | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 12:48 | |
| alors là pas de problèmes je me décide sur le nom du forum et je t'envoie l'adresse esque tu est douée pour le graphisme ??? | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 15:44 | |
| esque tu saurais créer le design du forum ??? | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 15:54 | |
| j'aimerai bien etre Modos ou graphiste | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 17:09 | |
| Et si tu était les deux ? J'ai vu tes créas et elles sont tout simplement magnifique tu te sens capable de faire le design du forum ?? | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| Bonjour parfois je me demande si vous lissez les règles, je veux que vous mettez un liens, mais dans ces cas si vous avez pas encore crée je vous prie de m'envoyer un MP, des que tu le crée tu mettra le logos de cool-dollz et tu compléteras ta présentation. Bonne chance. | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Ven 11 Avr - 10:42 | |
| Aaliyah a dit - Spoiler:
Et si tu était les deux ? J'ai vu tes créas et elles sont tout simplement magnifique tu te sens capable de faire le design du forum ??
oui je serai capable de faire le design du forum puis même etre modos ou graphiste | |
|
| |
~°Aaliyah°~ Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Ven 11 Avr - 12:18 | |
| Alors là merci beaucoup c'est trop gentil !!! tu peut m'envoyer un ptit échantillon de ton savoir par mp stp | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? Ven 11 Avr - 12:21 | |
| oui bien sur! Et je met quelle couleur? Puis en banniere je met quelle titre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un Forum avec moi ??? | |
| |
|
| |
| Créer un Forum avec moi ??? | |
|