| Créer un forum sùr le thèmè dès dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 16:06 | |
| Bànjôùr, j'àîmèràîs créer ùn fôruùm sùr lès dôllz. Et j'àùràîs bésôîns d'àîdè. Alôrs pôùr lès pèrsônnès vôlôntàîrès.
Mèrcî dè rèmplîr cè fôrmùlàîrè:
Psèùdô (qùè vôùs mèttrèz sùr lè fôrum): Agè ( èn vràî ): Nîveèàù dè gràphîsmè ( Débùtànt, Môyèn...): Sàvèz- vôùs àdmînîstrèz: Tèmps qùè vôùs àcôrdèrèz àù fôruùm: Qùè vôùlèz vôùs ètrè ( Admîn, Môdô ôù créatèùr ):
Mèrcî à cèùx ôù cèllès qùî sè prôpôsèrônt | |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 16:16 | |
| Psèùdô (qùè vôùs mèttrèz sùr lè fôrum): Sarah* Agè ( èn vràî ): 17 ans Nîveèàù dè gràphîsmè ( Débùtànt, Môyèn...): Moyen :o Sàvèz- vôùs àdmînîstrèz: Oui. Tèmps qùè vôùs àcôrdèrèz àù fôruùm: Tout les jours, minimum 1 heure (A part le Lundi, ou je peut venir un peu moin et le Jeudi) Qùè vôùlèz vôùs ètrè ( Admîn, Môdô ôù créatèùr ): Administratrice | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 16:17 | |
| Pèùt-ètrè Tù pèùx mè môntrèr ùnè créatîôn à tôî stp? | |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 16:31 | |
| Je ne suis pas chez moi, Mercredi je pourrais. Désolée | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 17:12 | |
| Psèùdô (qùè vôùs mèttrèz sùr lè fôrum):.Karen. Agè ( èn vràî ): vraiment pas envie de dire d'so Nîveèàù dè gràphîsmè ( Débùtànt, Môyèn...): Bon et moyen , j'ai photofiltre et Unfreez et je sais faire un peu de pixel par exemple toute ma tenue est de moi sauf la tête Sàvèz- vôùs àdmînîstrèz: Oui très bien Tèmps qùè vôùs àcôrdèrèz àù fôruùm: ba en semaine il y a quand même l'école alors je peux pas vraiment dire mais j'y vais presque tout les jours . Qùè vôùlèz vôùs ètrè ( Admîn, Môdô ôù créatèùr ):Admin | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 17:18 | |
| Okî. Màîs èst-cè qùè tù pèùx mè fàîrè môntrèr ùnè créa' dè tôî^, plèàsè | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Lun 2 Avr - 18:27 | |
| J'tènvôîè lè lîèn pàr MP
Jè chèrchè èncôrè dès môdôs èt dès créatèùrs :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Mar 3 Avr - 21:53 | |
| Psèùdô (qùè vôùs mèttrèz sùr lè fôrum):Stya Agè ( èn vràî ):11ans Nîveèàù dè gràphîsmè ( Débùtànt, Môyèn...):Largement débutant Sàvèz- vôùs àdmînîstrèz:Oui j'ai 2forum (dont une avec une amie) Tèmps qùè vôùs àcôrdèrèz àù fôruùm:Les vacances je suis toujour desus et les jour d'école les soirs j'i suis Qùè vôùlèz vôùs ètrè ( Admîn, Môdô ôù créatèùr ):Admin |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Mer 4 Avr - 11:45 | |
| Psèùdô (qùè vôùs mèttrèz sùr lè fôrum):.Lay. Agè ( èn vràî ):Comme Karen J'prefer Pas Le Dire .... Nîveèàù dè gràphîsmè ( Débùtànt, Môyèn...):Largement Debutante Sàvèz- vôùs àdmînîstrèz:Oui . Ce N'est Pas Parfait Mais Je Sais Très Bien Me Debrouiller ! Tèmps qùè vôùs àcôrdèrèz àù fôruùm:Après Mes Devoirs Alors ...Je Dirai 1 Heure Par Jour . Qùè vôùlèz vôùs ètrè ( Admîn, Môdô ôù créatèùr ):Modo !! Ou Admin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Mer 4 Avr - 11:53 | |
| Psèùdô (qùè vôùs mèttrèz sùr lè fôrum): Emîly Agè ( èn vràî ): 14 ans [ et demîî!!] Nîveèàù dè gràphîsmè ( Débùtànt, Môyèn...): Débutant je pense Sàvèz- vôùs àdmînîstrèz: Bah je pense aussii Tèmps qùè vôùs àcôrdèrèz àù fôruùm: Tout le temps que je pourrais! Qùè vôùlèz vôùs ètrè ( Admîn, Môdô ôù créatèùr ): Admin ne me dérangerais pas, créateur pourquoi... au final ce qui peut arranger.
|
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Mer 4 Avr - 17:49 | |
| Càrôlè: jè nè rèchèrchè plùs d'àdmîn, màîs sî tù vèùx ètrè môdôs... Isà: Jè sùîs d'àccôrd pôùr Môdôs Mèlànîè: Nôn, désôlèr Sàràh: J'ai tout les admins qu'ils me faut, par contre tu peux etre Créatrice ou Modo-Créatrice?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Mer 4 Avr - 19:33 | |
| oukîî c'est pàs gràve n'àuràîs essàyer! Màîntenànt sî tu às besoîn de quoî que ce soît chîî làà!
|
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz Mer 4 Avr - 21:54 | |
| Merci Beaucoup , L'adresse Tu Pourra Me La PASSER ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un forum sùr le thèmè dès dollz | |
| |
|
| |
| Créer un forum sùr le thèmè dès dollz | |
|