|
| Créer un RPG avec Mwoa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Créer un RPG avec Mwoa Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Bonjour chèr(e)s membres, J'aimerais beaucoup créer un forum de RPG avec quelqu'un. Cette idée me trotte dans la tête de puis longtemps. Ce sera un forum, non pas de Dollz, mais avec , comme avatar, des stars. Enfin, je pense que vous connaissez.^
Voilà ce que je recherche en tant qu'admin: - Bon en graphisme. - Une activitée sur le fofo régulière. - Un bon niveau en RPG ( Miiniimum 5 liignes, bien rédigées, avec de la description, des pensées, des paroles...) - Savoir administrer
Donc voiilà, le petiit formulaiire à rempliir: Prénom ( Réel):Nom et Prénom ( Que vous mettrez sur le forum):Age ( Réel ):Niveau de graphisme:Quelques créations de vous, signez:Niveau de RPG: Activitée sur le forum: Niveau d'administration: Des idées pour le contexte ( Je veux un fofo d'etre humain, et non pas de DOLLZ): Des idées pour le nom: ( J'aimerai des idées original et jolie)Voiilà, je remercie les personnes qui posteront :ours: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Mer 20 Juin - 12:51 | |
| Up' |
| | | Invité Invité
| | | | x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Jeu 21 Juin - 20:11 | |
| Prénom ( Réel): Anna Nom et Prénom ( Que vous mettrez sur le forum): Mailla Rocka Age ( Réel ):13
Niveau de graphisme: debutante Quelques créations de vous, signez: je te montre apres Niveau de RPG: tres haut Activitée sur le forum: comme sur c00l-dollz surtout que c'est les vac Niveau d'administration: tres bon
Des idées pour le contexte ( Je veux un fofo d'etre humain, et non pas de DOLLZ): vie d'ados qui construise leurs vie: genre t'a 14 ans et tu cree un groupe de musique un autre ados ecrit pour le journal Des idées pour le nom: ( J'aimerai des idées original et jolie) Sexii_life Sexii_dream
voila j'espere que tu me prendras sa me ferai plaisir de le faire avec toi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Ven 22 Juin - 17:17 | |
| Tu vois, j'aurai préférer quelqu'un de bon en Graphisme, vu que je suis assez...Nulle. Mais si personne d'autre que toi se propose, je t'enverai un MP' pour choisir le nom du futur forum. |
| | | x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Ven 22 Juin - 17:20 | |
| tu peux aller voir ma candid' je m'ameliore de jours en jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Sam 23 Juin - 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Zaraki Kenpachi Membre
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 06/03/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Sam 23 Juin - 19:45 | |
| Prénom ( Réel): Vincent Nom et Prénom ( Que vous mettrez sur le forum): Zaraki Kenpachi Age ( Réel ): 13 ans Niveau de graphisme: Très bon Quelques créations de vous, signez: ( Je fais tous moi même ^^ ) Niveau de RPG: Bon Activitée sur le forum: Tout dépend de mon emploi du temps Niveau d'administration: Je me débrouille Des idées pour le contexte ( Je veut un fofo d'etre humain, et non pas de DOLLZ): Tu pourrais faire un fofo sur tous ce qui se passe dans la rue: Course, trafic de drogue etc Des idées pour le nom: ( J'aimerai des idées original et jolie):Urban Street ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Dim 24 Juin - 14:38 | |
| Merci à vous deux, d'avoir posté :P
J'ai une question, vous-avez MSN?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Lun 25 Juin - 17:02 | |
| Up' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Lun 25 Juin - 21:03 | |
| Bas biiensur!!!!! J'adore aller sur MSN. Choiisit bien ,Miss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Lun 25 Juin - 21:14 | |
| Prénom ( Réel) : Lili Nom et Prénom ( Que vous mettrez sur le forum) : Beuh, ca dépendra du contexte <D Age ( Réel ) : Bientôt treize ans (Je ne les fait pas)
Niveau de graphisme : Assez bon, mon gros point faible est que je sais pas utiliser photoshop x( Quelques créations de vous, signées : Là sur le coup j'en ai pas de récente, mais j'peux t'en envoyer par Mp ^^ Niveau de RPG : Disons ... Une dizaine de lignes en moyenne. Activitée sur le forum : Pas là les deux premières semaines de juillet, sinan je passe plusieurs fois par jour sur chaque site/forum en fonction de son activité et de mes envies. Niveau d'administration : Attends, laisse-moi calculer ... Le 3 juillet, ça fera deux ans que j'ai ouvert mon premier forum. Ca laisse à réfléchir ^-^
Des idées pour le contexte : Un groupe de lycéens/collégiens [J'suis Belge je confonds x)] et leurs professeurs qui partent en voyage en bateau et qui, suite à une énorme tempête, s'échouent sur une île presque déserte, répertoriée sur aucune cartes, où ils trouvent, soit un peuple étrange (hybride, extraterrestre pas trop difforme, elfe, ... etc), soit une troupe de survivants qui se sont échoués là il y a dix ans et qu'on a jamais retrouvé. Des idées pour le nom : The Lost World, The Lost Island, The Lost Dream ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa Mar 26 Juin - 9:41 | |
| Lys: Oui, j'aimerai bien que tu m'envoie quelques créations, même si elles sont vieilles c'est pas grave^^ Et puis, est-ce que tu as MSN?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un RPG avec Mwoa | |
| |
| | | | Créer un RPG avec Mwoa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |