Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CEII DUR, HEIN ?? [PV SHERYY]

AuteurMessage
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

CEII DUR, HEIN ?? [PV SHERYY] Empty
MessageSujet: CEII DUR, HEIN ?? [PV SHERYY]   CEII DUR, HEIN ?? [PV SHERYY] EmptyMar 1 Avr - 19:38

Arrive à la plage sortant de sa Twingo vert pomm, qu'elle prit soin de refermer et de reverifier 350 mille fois avant de comprendre qu'elle était bien fermée ! Elle avait assorti avec soin des habits juste "légérement" extravgants : Un sliim vert pomme (Tuture !) avec un T-shirt jaune citron suivi d'un cache-coeur de la même couleur que son slim... Elle avait laissé ses cheveux blonds détachés tranquillement sur ses épaules...
Green_* ressentit un mouvement d'air frais en sortant de sa voiture, et le vent lui fit voler un peu ses cheveux... Elle adorait être à la plage, c'était à chaque fois différent, et elle détestait la routine.... Elle vérifia l'heure sur son portable, puis se dit que sa fille ne devrait pas tarder, sauf si c'était une "en retard" psychologiquement comme certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com

CEII DUR, HEIN ?? [PV SHERYY]
Page 1 sur 1