| CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| Titre de votre forum: City dollz <3 Date de création de celui-ci: Sam 9 Juin 2007 - 14:28 Lien vers le forum: http://city-dollz.babyme.orgNombre de membres: 40 Nombre de messages: 3297 Concept: (5 lignes complètes minimums) : Se forum etait super actif meme HYPERACTIF et tres malheureusement il ne l'est plus aujourd'hui sur 42 membres, seul 13 sont acitfs ='( Mais j'appelle A L`AIDE a tout les habitant de cool dollz pour remettre sur pieds notre forum.. <3 merci. Autre: LE LOGO IMPORTANT POUR NOUS METTRE DANS VOS PARTENAIRES : OU Ais-je bien pensé à mettre le logo ainsi que le lien vers CD sur ma page d'accueil ? Oui - Non = OOh que oui vous verrez TOUT les partenaires que nous avions.. XD | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Ven 2 Nov - 13:03 | |
| UP 43 membres 3267 messages
| |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mar 6 Nov - 11:18 | |
| Je n'aime pas énormément le Design. Maiis, contnue aiinsii ! | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mar 6 Nov - 12:59 | |
| Merci Ces vrai que le nouveau Désign n'est pas TOP Mais je dirai a la personne qui la fait de le changé =) Merci en tout qu'a UP 52 Membres.. | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 12:00 | |
| UPiiNOUW DU JOUR <3`.* > 55 MEMBRES // >2104 messages | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 12:24 | |
| HEii HEii x3 MERCii BEAUCOUPS =P MERCii <33 | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 12:26 | |
| Je vais essayer t'as commande =) Ce qui m'enpeche de m'inscrire : Le dessign =) La page d'acceuil | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 12:28 | |
| OUii CEii VRAii QUE LE DESiiGN NES PAS PURFECT =P TU PARLE DEii BOUTONS NEW NO NEW VEROUiiLLEii ET QUii EST ONLiiNE? CEii VAii QUE SA ME DERANGE =) MAiiS MERCii iiNFiiNiiMENTTTTTTT | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 14:08 | |
| je m'inscrirais peut-être plus tard sinon bonne continuation :ouai: | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Mer 7 Nov - 14:20 | |
| WAWUHHH MERCii BEAUCOUPS <33 | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 Sam 10 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 | |
| |
|
| |
| CliiK CEii CiiTY DOLLZ <3 | |
|