Sujet: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 17:40
L0la Avait Prit Un B0nne Douche =) Ses Cheveux Sentait B0n La Vaniille Elle Arriva Dans La Foret Et S'instala Au s0leil Sur Un Banc Elle Sortit De S0n Sac Un Livre Puis Commanca A Liire En Attendant Micke
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 19:26
Arrive et sens une bonne odeur . Suis cette bonne odeur de vanille . S'arrête devant l'odeur se trouve devant ses cheveux . Se met derrière elle et l'embrasse dans le cou . elle m'avais deja manquer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 19:56
L0la Ce Mit A Rig0oler Ce Retourner Et L'embrassa Elle Ne Pouvait Pas Arreter De Le Regarder
Puis L0la Ce Leva Pour Aller Dans Ses Brads
Tu Vas Biien ?
Elle Sourit
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 20:20
La prend dans ses bras . L'embrasse tendrement tu m'as manquai mon amour . Lui sourit et la regarde oui je vais bien quand tu es la et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 20:30
Reste Dans Ses Brads Toii Aussi Tu Ma Manquer Ouii Je Vaiis Biien Continu De Sourire Et L'embrasse
Micke Membre
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 20:41
Heureusement que tu vas bien ! Parce que je veux pas qui t'arrive quelque chose ! Je t'aime tu es tout pour moi Lola !! L'embrasse amoureusement et tendrement je suis tellement heureux avec elle
Invité Invité
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Ven 4 Jan - 21:57
Lui Sourit Moi aussi Je T'aime Range Ses Affaires dans Son Sac Tu Vient On Se ballade Un peu Lui Prend Sa main Et Commmance a Marcher dans La Foret j'aimerais te Parler De Quelqur Chose ....
Micke Membre
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Sam 5 Jan - 1:03
Promène avec main dans la main Oui mon coeur je t'écoute . la regarde dans les yeux . tu sais bien tu peux tout me dire ^^ l'embrasse amoureusement
Invité Invité
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Sam 5 Jan - 16:10
Le Regarde En Marchant Tu Vois...Je t'aime .....Tu m'aime Et J'aimerais Un Enfant Avec Toi Biensur On A tout Le Temps Mais Je Préféré T'en Parler... L'embrasse T'es L'homme de Ma vie Sourit
Micke Membre
Sujet: Re: Micke L0la [Dépéche T0ii Mon Sheryy] Sam 5 Jan - 16:28
Lui sourit et la pend dans ses bras Tu sais bien que moi aussi j'en veux des enfants . J'en veux pleins avec toi tu le sais . Moi aussi je t'aime plus que tout au monde . l'embrasse dans le cou tendrement