Sujet: toute seul Pas PV donc venez :p Lun 29 Oct - 17:24
arrive entrain de faire son footing 1h30 super !! en transpirant s'assoit sur le sable au bord de la mer se regarde dans l'eau Suis-je sit moche que ça ? Oui pas de doute était en maillot
Pouff' je me sens bien seul
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: toute seul Pas PV donc venez :p Mar 30 Oct - 13:12
était en train de boire de l'eau Humm.. Excuse moi Oui sa va et toi ...jeune fille (connait pas t'on prénom meme si il est ecrit Allyssa peut pas le deviner elle est trop idiote ) aime son look Tu a quel age 16 ans ?
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: toute seul Pas PV donc venez :p Mer 31 Oct - 14:51
Tu fait plutot grande pour ton age :) Moi j'en ai 20 Voit un marchand qui vend des beignet sur la plage Tu veut des beignets ? Je te les offre :) Combien quelles saveur ?
Azn-Girl Membre
Sujet: Re: toute seul Pas PV donc venez :p Ven 2 Nov - 18:11
Ah tu trouve ? Regarde le marchand de beignet passer Ben...Oui Si sa te dérange pas J'voudais bien un au sucre Sa fait tellement longtemps que j'en ai pas manger