Sujet: Venez ici si sa vous tante ! Sam 24 Nov - 16:43
Adresse de votre forum:http://milk-shake.forumactif.fr/index.htm Type de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Equipe complete Nombre: ......
Bon je nesuis pas la seul admins mais la deuxieme veut preserver sont nom :naner: Donc voilà cela est un forum de discutions dont j'y travaille avec ELLE depuis un tit bouts de temps ! J'avoue que j'ai proposer a 2 personnes dont javis vraiment envies mais sa ne les interresse pas Mais si il se présente ici, je leures dirais oui (a-p) donc voilà ! Je voudrais juste que vous remplisser se formulaire très simple !
EDITER : J'ARRETTE MSCONNERE XD
Code:
[i]Une création avec une stars dons vous êtes les plus fiere :[/i] [i] Un liens de forum ou vous êtes admins :[/i] [i] Des avis pour leorum :[/i]
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:59, édité 1 fois
DinAh. Membre
Sujet: Re: Venez ici si sa vous tante ! Sam 24 Nov - 18:18
Une création avec une stars dons vous êtes les plus fiere : Hum ... Ma premiere créa sur PHOTOSHOP Un liens de forum ou vous êtes admins : On as pas le droit mais par MP oui =D Des avis pour leorum : Un autre nom : Smile - Cake =D
.!NE Membre
Sujet: Re: Venez ici si sa vous tante ! Dim 25 Nov - 13:46
Je suis BOBY SPGONGE =)
[Pixy' Membre
Identity Card RPG Adresse: 13 rue Chiix mercii de m'héberger mariiella :D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Venez ici si sa vous tante ! Dim 25 Nov - 14:25
Bonjour Une création avec une stars dons vous êtes les plus fiere :[je ne faiis pas souvent de bannière avec des stars] Un liens de forum ou vous êtes admins :Par MP Des avis pour le forum :Il a l'aiir sympa il y a un jolii design
.!NE Membre