Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: QCM : Savez vous tout du Baiser ? Mar 12 Fév - 0:20 | |
| 1 ) Dans L'antiquité Perse le baiser était :
_ Un geste de révérence ? _ Un signe d'égalité sociale ? _ Un geste d'amour ?
2 ) Les antiquités grecque et latine réservent le baiser :
_ Au aments de même esexe ? _ Au rites religieux ? _ Au rituel du mariage ?
3 ) Un bisous d'esquimeau c'est :
_ Un frotement de cils ? _ Un frôlement du nez _ Une accolade ?
4 ) Combien de temps a durer le plus long baiser ?
_ 24 heures et 31 mins ? _ 31 heures et 18 minutes ? _ 45 heures et 03 mis ?
5 ) Le Champion du monde du baiser le plus rapide est Américain. Il a embrassé en 8 heures :
_ 3225 filles ? _1852 filles ? _2567 filles ?
6 ) Combien de kcalorie perd on quand on embrasse :
_ 54 _ 12 _ 98
Les deux premieres personnes ayant tout juste au questionnaires aura droit a un topic avec la personne de son choix plus une surprise : ) Merci de votre participation et venez nombreux :p | |
|
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: QCM : Savez vous tout du Baiser ? Mar 12 Fév - 20:40 | |
| 1) Un signe d'égaliter sociale 2) Au ament de même sexe 3)Un frôlement du nez 4)45 heures et 03 min 5)3225 filles 6)54
J'espère ganger lol | |
|
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: QCM : Savez vous tout du Baiser ? Mer 13 Fév - 21:18 | |
| 1 ) Dans L'antiquité Perse le baiser était :
_ Un geste d'amour ?
2 ) Les antiquités grecque et latine réservent le baiser :
_ Au aments de même esexe ?
3 ) Un bisous d'esquimeau c'est : _ Un frôlement du nez
4 ) Combien de temps a durer le plus long baiser ?
_ 45 heures et 03 mis ?
5 ) Le Champion du monde du baiser le plus rapide est Américain. Il a embrassé en 8 heures :
_ 3225 filles ?
6 ) Combien de kcalorie perd on quand on embrasse :
_ 12 | |
|
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: QCM : Savez vous tout du Baiser ? Ven 15 Fév - 17:38 | |
| 1)_ Un signe d'égalité sociale ? 2)_ Au rites religieux ? 3)_ Un frôlement du nez ? 4)_ 31 heures et 18 minutes ? 5)_3225 filles ? 6)_ 54 | |
|
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: QCM : Savez vous tout du Baiser ? Lun 25 Fév - 13:52 | |
| Pour les question tu m'avais dis que tu enverai un message et mais tu ne la pas fais et sa fais déja depuis une semaine mais bon je pense quetu n'est pas la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QCM : Savez vous tout du Baiser ? | |
| |
|