| Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! | |
|
+10Sessée Eva. Antoine __Pauliin3 ´ DinAh. Alêxïs® .Celiia. 'Chtiit3-framboiis3. Eileen. Lila. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 16:58 | |
| Aujourd'hui nous somme le 6 décembre jour de l'anniversaire de... de... de... Mattew :wah: Donc tout d'abord Joyeux Seizième Anniversaire !! Pfeu je suis dégouté t'as un an de plus que moi Bientot deux ans qu'on se connait je crois et j'ai que des bons souvenirs quand je repense au quelques conversations qu'on a eu. Merci d'être là Venez tous féter un joyeux anniversaire à Mattew [sinon je vous frappe] [Avant que j'oublis: L'idée est de Sarah] | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 20:01 | |
| Mercii bien xD Mercii à Sarah pour l'idée &&` a toi pour le sujet, pour la créa =) Merci à tous ceux qui me l'ont souhaité =) <33 | |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 20:29 | |
| Joyeux anniversaire :) 16 ans ? Jalouse >.< Tu fumes ? Heiin? | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| |
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 20:50 | |
| Man amorr amorr` Mouton de mes reves =) Chui trop degg`J'voulait faire le sujeyy mais fallait que j'aille en cours xO Joyeux anniversaire =) Jte souhaiite tout l'bonheure du monde choux =) JTAIME & JTAIME & JTAIME | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 21:03 | |
| JOYEUX ANNIVERSSAIRE CHERIE GRANDE SOEUR MON AMOUR =) Bref, voilà, je pense que je te l'aie déjà bien souhaité aujourd'hui, j'ai manqué faire une nuit blanche, mais pas moyen, trop crevée mdrr Je ne regrette surtout pas de te connaitre, on a passer des supers moments, même si des fois ca va pas trop, j'pense qu'on s'aime toujours très fort dans ces moments là =) Voilà, joyeux anniversaire encore une fois, et je t'aiime très fort =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| Je t'ai fait un message personnel <3 Ye t'aime mon Hélène d'mour chérie du monde sans divorce gnagnagna :D | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 22:50 | |
| HELENOUUUUUUUUUUUU MA FIDELE NUMBER ONE JAI FAILLI PAS VNIR BONNE ANNIVERSAIRE TAURA MON CADEAU QUAND JAURAI L'TEMPS JE TAIIIIIIIIIIIIME | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 22:59 | |
| - AlLySsa. a écrit:
- Joyeux anniversaire :)
16 ans ? Jalouse >.< Tu fumes ? Heiin? Mercii xD Oui 16 ans et oui je fumes xD mais qu'est ce que ca fais au juste ? x)
Mercii mes cheriie, merci alxis s'per jolie. Merci sarah ^^ Merci scarlett l'important c'qu'tu sois venue XDD Mercii Toinou, c'étais s'per sympa ^^ j'espère sans divorce xD | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Jeu 6 Déc - 23:07 | |
| Ohhh =) Joyeux anniv' =) T'as juste 2 ans de plus que moi c'est tout xD ... Moii, mon anniv' c'est le 27 décembre xD Bon, j'vais bientôt avoir 14 ans =P J'suiis jeune encore, nan ? Breff', revenous-en à Hélène Mattew =) Désolé, je n'ai pas de cadeau à t'offrir Juste un petit bisous x) Joyeux annniiversaire =) | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Ven 7 Déc - 15:13 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE ! DE RETAR JE SUIS BETTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAIS TOUS SE QU'IL FAUT CES UN GROS BISOUS ! BEAUCOUP DE BONHEURE ET UNE VIE PLEAINS DAMOURE !!!!! | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Ven 7 Déc - 17:33 | |
| - Mattew a écrit:
- AlLySsa. a écrit:
- Joyeux anniversaire :)
16 ans ? Jalouse >.< Tu fumes ? Heiin?
Mercii xD Oui 16 ans et oui je fumes xD mais qu'est ce que ca fais au juste ? x)
:O Rien , Tu supporte ça ? Moi je deteste la fumée , une chose est sur je ne fumerais pas en 3 eme :) Moi j'aurais 16 ans dans 3 ans >< | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Ven 7 Déc - 20:58 | |
| HELEEENE . Tu m'escuseras heiin :$ J'y est pensé hier soiir en m'disant de t'envoyer un sms mais tellement concentré sur mon svt que je l'ai zappé et j'm'en suis rapellé que tout a l'heure :$ Tu m'diras, le plus important c'est de te l'avoir souhaité heiin Toutes façons tas pas b'soin que j'te le repete, j'te le dis assez souvent mais on s'en tape j'le répéte ELOUUUUUNE DE MON COEUR D AMOUR QUE J AIIIME BONNE ANNIVERSAIIIIRE | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Ven 7 Déc - 21:58 | |
| Hé Hé Mercii les gens =) T'inquiète Emii comme tu dis que je vais te le dire, c'est d'ja ça de le souhaiter ^^ | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Ven 7 Déc - 22:05 | |
| Coucou toi, :bye: alors voilà je voulez juste te souhaitez un trés bonne anniversaire désoler du retard si y'en a Passe une excelente journée =D :caliin: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! Dim 9 Déc - 20:34 | |
| Joyeux anniversaire (En retard comme d'habitude ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! | |
| |
|
| |
| Tout le people de CD ramennez-vous en ce jour si spécial !!! | |
|