Invité Invité
| Sujet: On The Beach [Libre] Lun 11 Fév - 22:35 | |
| Se promenait tranquillement sur la plage. Elle pensait à beaucoup de chose, surtout à une chose en particulier. Elle se laissa tomber sur le sable.
Tant pis, il y aura du sable dans mes ch`veux, mais j`m`en fiche.
Elle regarda les étoiles. Il y en avait tant. Elle réa-ajusta sa jupe |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: On The Beach [Libre] Mar 12 Fév - 16:49 | |
| Azn se pormenais sur la plage quand les étoiles brillaient. Elle vit une fille adolescente comme elle couchait dans le sable. J'espère qu'elle ne dort pas, je n'ai pas envie de la dérangé. Azn se diriga tout de même vers cette jeune fille couché sur le sable Elle l'a regarda de loin, environ 2 mètres et vit qu'elle ne dorma pas. C'est bon, elle ne dort pas ^_^ Elle se diriga vers cette jeune fille avec du sable dans les cheveux. Salut, tu vas bien ? =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On The Beach [Libre] Mar 12 Fév - 16:53 | |
| Elle continuait de regarder les étoiles, lorsqu`elle vit une jeune fille d'a peu près son âge s`approcher d`elle. Elle se redressa, et frotta ses cheveux. Salut. Ouai, mais, sa pourrait, allez mieu. Et toi ? Elle se poussa un peu Assied-toi si tu veux. :=)): |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: On The Beach [Libre] Sam 1 Mar - 20:31 | |
| En regardant Alyssah`, elle s'assied à droite d'elle. Pourquoi, qu'est-ce qui ne vas pas ? Ses cheveux étaient emporter par le vent. Elle pris un élastique bleu puis elle s'attacha les cheveux Azn regarda Alyssah` en souriant :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On The Beach [Libre] | |
| |
|