Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: on the beach vec un charmant :) (pv jcrois xO ) Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| je délire beach ça veux pas dire plage xO En même temps j'ai une excuse si c'est pas ça =O J'ai jamais aimé mon prof d'anglais parce que blablabla - La fille qui raconte a peine sa vie t'sais ZzZzZ-- Trois heure après avoir parler toute seul de sont prof' d'anglais du collège -- ralala les bon souvenir , You go out! , quoi ? je parle franch moi monsieur :ange: bref ^^ --Elle débarqua en chantant une musique qu'elle avait en tête depuis trois jours :o ban c'est pas que mais je t'attend la misteur Tu me laisserais pas mourire d'un infractuc avant de débarqué Aller op op op - mdrr Hop HoP hop #PAF# sal pervers bref ^^ -- Toi ma petite princesse , si tu veux ma déese lalala , bouge ton body , | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on the beach vec un charmant :) (pv jcrois xO ) Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| Arrive tout beau, aussi beau que la plage, sort ses lunettes de son sac à dos VAN DUCH. Met ses lunettes et avance jusqua Anaelle, MatH* lui tint un peu près ce language : << Mon anglaise préféré coment allez vous ? dit MatH* La regarde dans ses yeuX* WAHH* lui fait un petit sourire de coin et attends sa reponse .____. en écoutant sa respiration qui était assez lente ... ... ... -Ma petite anglaise si on marchait enchaina MatH* Lui fait un signe de venir marcher avec lui sous le beau soleil de la plage ^^
|
|
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: on the beach vec un charmant :) (pv jcrois xO ) Jeu 7 Fév - 22:07 | |
| Le voix arriver t'elle qu'un grand miliardaire , la démarche la façon d'arriver est tout se tape un petit fourire toute seul Hurm Hurm ... un peux de tenue voyons anaëlle :)Mais sont caractère folle la repris très vite elle lui sauta dessus avec un grand sourireMon anglaiss Quand elle se souvaint qu'elle ne le connaisse pas beaucoup ... le se reprit réelement est se leva est secoua sa robe blanche qui était dans le vent -- mais elle est sur elle hein ? On est d'accord xOHeuuu Sorry .... Dear English Si vous/tu es toujours d'accord je veux bien marcher Elle baissa la tête un peux honteusse de sont comportement d'adolésante .... -- Oui mais vous vous attendez a quoi xO je suis follle donc ma perso' aussi --Hum... sinon moi ça va ... est toi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on the beach vec un charmant :) (pv jcrois xO ) | |
| |
|