Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: newport beach fofo Dim 25 Fév - 0:19
bonjour je voudrai faire un fofo avec qu'elqu'un le theme ces newport beach ou plus connu sous le nom de the oc un jeu de role mais on peut avoir n'importe quel perso
Citation :
formulaire pseudo futur : niveau graphique: crea: conniat-tu cette serie:
voila merci
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
Sujet: Re: newport beach fofo Dim 25 Fév - 19:47
formulaire pseudo futur : Summer niveau graphique:Graphiste* jsuis quand meme bbonne :007: crea: En attente... conniat-tu cette serie: OUI!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: newport beach fofo Dim 25 Fév - 20:29
formulaire pseudo futur : Taylor ou Summer ou Marissa sa depend quoi niveau graphique: Moi je dirai bonne créatrice peut-être créatrice pro j'ai pas crea: conniat-tu cette serie: OUI
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: newport beach fofo Dim 25 Fév - 22:08
OKI Une de vous sera modo mais je vous previen moi c'est marissa alors personne prend le psudo
Invité Invité
Sujet: Re: newport beach fofo Dim 25 Fév - 22:13
oki alors je vais prendre Taylor
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: newport beach fofo Dim 25 Fév - 22:18
oki ma chere
Invité Invité
Sujet: Re: newport beach fofo Dim 25 Fév - 22:20
Merci
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations: