| JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Mer 23 Jan - 21:32 | |
| Arriive Maiilot de Baiin,, en Dess0us de s0n Sliim,, Souriit, Le Vent Souffla, Les Cheveux dans le Vent ... La Mer S'agiitaiit ' , S'all0ngea Sur Sa Siirviiette ' &&. L'attendiit sur La Plage Tranquiilement s0n Ipod aux 0reiille ' =DD | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| |
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| En Avaiit Marre Quii se MOque D ` hell :naner: - NOn , C ` eii Vreii J'avOue Un Baiille . - Maiis bOn Maiintenant T'es la, N'est-ce Pas ' mOn Choux ? Souriit CoOlgate en MachOuillant S0n Chwiing ` | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Ven 25 Jan - 16:22 | |
| En méchante, tu ne changera jamais dit donc ! Comment va tu minette ? Moi je vais peut être papa :X Il sourit et sorts un bonbons et le mangea En tous cas sa fait plaisir de te voire ! Faut que je trouve une bonne blague | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Ven 25 Jan - 16:30 | |
| _ Ca va Biien, Céliibataiire, Liibre Comme L'aiir _ & Toii, Tu va Biien ? iiN lOve deux Lena ? Souriit Aquafresh` ment Toujours avec Son Chwiing Dans la Bouche* Il N'a Vraiiment Pas Changer _ Mercii, Sa Faiit Plaisir De Te Voir Aussi . | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Ven 25 Jan - 16:32 | |
| Et ouiiii toujours aussi dingue de cette fille ! Et toujours aussi dingue de temps en amitié ! I rigola et luis proposa une glace au chocolat T'en veut de la glace au chocolats ? Sourit et mange de la chantilly | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Ven 25 Jan - 16:45 | |
| _ Huum Huum De La Glace Au Chocot ' =LL Wouah C `trOp Beau Pour ne Pas en Manger . _ Uii, Je Veut Biien Siilteplaiit ' . _ Contente Que Tu Eii Trouveii La Femme de Ta Viie ' _ Mua Toute Seule | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Ven 25 Jan - 18:15 | |
| Ouiiii tiens regarde ces tous frais sa ! Sourît et luis sort une grosse boite de glaceTu as vue sa a l'air trop on ! Mais attand il manque un truc ! Va chercher des bol-le en courant chez luis et des cuiller Reviens au bout de 30 minute mai ne voit pas SURIIMIIII Suri mie tu est ou ? | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| |
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Sam 26 Jan - 1:21 | |
| C'est 5 lignes minimum please. Déja que vous dévelloper pas trop alors faites 5 lignes .. | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Dim 27 Jan - 21:20 | |
| Il tourna dans tous les sans, il regarda partous ou elle était mas ne la vit pas - Dommage voualais luis dire que j'ai plus de femme Il souriat de toute ses dents et attendis comme un petit poto devant la mer Acheter moi ... Qui veut de moi ? Qui veut du beau sexaii Julian Il chantat sa encore et encore | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] Mar 29 Jan - 20:11 | |
| Le Viit T0ut Seul C0mme un cl0chard.* Haha haha, Wouah lala Ste Tête Mdr :wah: Le Regardaiit T0ut Seul, Maiis Fiini Par s0rtiir, _ _ Coucou JULYY - ChOUX Sa va ? _ S'biien la Viie de cl0chard, Nan ? Etaiit Expl0séee de Riire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] | |
| |
|
| |
| JÙLiiAN BÒUGE TY FESSE [ PV ] | |
|