Sujet: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:26
arriive regarde les gens louche rigol' s'assiiiet puiis attend saxona chuii biien pressa'ii quelle viien'euh
Lauryine Membre
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : L'orient chez une amie Date d'inscription : 17/11/2007
Identity Card RPG Adresse: L'orient chez une amie Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:30
A'rrive m0de tenDance xD Yeah sais mOi sax0 HOllandaise xD ! m0i j'viis au prière :ange: Rig'0le S'lùùùttt Moi j'mapelle bah t'sé sais Sax0na et tOi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:38
look son staiile smiile joliie staiile !!! rigol' ouii oui je saiis moii je m'appele heu.. cinthiia !!
Lauryine Membre
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : L'orient chez une amie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:41
Ha ben S'lùt xD ! R'arde les jens Oh m0n di'eu ils s0nt lOuche's R'igOl Ta combien de piijes di moi ? Smiile en même temps
Invité Invité
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:45
OUaiis t'a raiisoOn troop che'louw les gens xD La look moii j'aii 19 ans piis toiii Sax'ow ?!! je peux t'appeleé comme sa ?? sa te derange pas j'espere ?! smiile
Lauryine Membre
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:47
Ha ben mOi chui JeUne et t0ut'e mes dEnt's J'en est 18 Piijes Chui jeune a 100% R'gole ha ben t'en fè pas t0u l'MOnd ! M'appell c0mm'e sa xD ! Toi ki pourais-je dOnné k0m surnOm ?
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:50
Le sms est interdit
Invité Invité
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:52
rigol' je veut pas etre viielle moii!! luii tiire la langue re retourne la look rigol' hheu... des foiis on me diit CICI ou citii arrh pourquoii je luii aii dii sa pourquoii !! rigol'
Lauryine Membre
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:54
Citii Tr00 mignOn xD R'gole tr0 mOrtel S'nOm smiile Tes pas vieilL ^^ On joue a chiche ou Vériti ?
Invité Invité
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 20:59
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 21:02
Chui plûtO't , ... J'ai tr0uvé :héé: T'prend Du sabl'e T'en Met sur Tes ch'veUx xD R'gole c0urag'e
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 21:03
S'il vous plait Faites des Lignes Compléte & construit et pas un mot par ligne c'est lassant >< & Saxona arrete le sms Tr00 > Trop Chui > J'suis au pire t'en fè > t'en faiis >< _ Ne pas répondre _
Invité Invité
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 21:10
smiile puiis la regarda c'est trop faciille sa !!! Rigol' puiis se decida a alle'aii faiire l'actiion priis du sable et s'en met sur les cheveux alalla c'est pas si cool que sa !! héhé a mon tour !!! je vaiis te faiire quelque chose de terriible !!! giffle se mec si tu veux tu peux fuiir jte rejoindraiis [i]rigol'a puis smila en attanda sa reactiion
Lauryine Membre
Sujet: Re: Saxo bouge t'eii fesse holandaiise xD pv Sam 17 Nov - 21:13
HJ : Sais abusée !! pas tOi Cinthi'a ! J'ai même pas dit chich'e ou pas !? Et Jiffle nOn sais cro fou ! En plus il est magnifique xD la regarde et rigole
hj: exucuse moii du retard je suis desolée rigole la regarde j'etaiis trop pressé de te faire un coup vache !! look le mec pour voiir s'il l'est beau muaiim pas mal !!! alors heu action verité ou chich'euh [/b]
Lauryine Membre
rigoole smiile tu est tellement intteligente look le pic-nic c est quoii et quoii que t as amenee parcque dans 2sc je risque je mourire de faiim rigole
Lauryine Membre
Sais des plats hOlande ! de mOn pays ^^ Vu qu'on mange tOuj0urs des trucs francais ! pOurquoi pas changeai et mangeai d'autre truc ! RigOl tu vas gOuter mOn plat préfèrée ! Ouvre le sac lui tens le pîc-nique tu me dis ce que t'en pense =)