*Vous et rien que vous: -Nom && Hum..ben en aii pas vOyOn`Ss Prénom:Juliian ceii ecriit dans l`tiitre -Age:15 ans -Frère et soeurs:Na`H -Doudou/Passions:Musiik` -Caractère ( 3 lignes minimum ):I`m tille-gent asseii genereu`Xx j`lOove les giirl`Zz Uii Uii je suiis un tOmbeuur je ne vOus cache riien, j`aiime m`eclateii avek mes pOtes et vOiila quOii -Caractéristiques de parents souhaités: Quii sOiit gentille pas trOp maniia`k nii trOp seveiire avec mOii quii me laiisse un peu viivre.
Voiila.
A vOus:
*Vous et rien que vous:
- Nom && Prénom: - Age: - Caractère:( 3 lignes minimum ) - Petit ami: - Enfants: - Prénoms et âges des enfants: - Adresse:
*Que faites-vous si: - Je fugue: - Je fume ou me drogue: - Je me blesse: - Je ne veut pas manger: - Je casse un objet auquel vous teniez: - J'ai un(e) petit(e) ami(e) : - Je veut un animal de compagnie - Je déprime: - J'aime pas votre famille: - Je veut rentrer à l'orphelinat: - Je danse sur la table: *Votre face cachée: - Votre nombre de messages: - Votre date d'inscription: - Combien êtes vous là par jour:
Dernière édition par .Juliian. le Ven 22 Fév - 16:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Juliian 15 ans Ven 22 Fév - 16:05
UpP`iie siiyOUplaiit pOur la valiidatiiOn =D
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007