Invité Invité
| Sujet: Appartement de dam' Jeu 10 Jan - 21:37 | |
| arrive enfin dans son appart à lui tout seul, est trop content, enfin un endroit rien qu'a moi!
Vous êtes tous les bienvenus! :ouai:
pose ses valises, ranges ses bagages
et vas se coucher dans son lit |
|
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appartement de dam' Ven 22 Fév - 19:28 | |
| | |
|
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: Appartement de dam' Lun 28 Avr - 21:28 | |
| il arriva , chercha la boite aux lettres ... en vain ... il finit par passer la lettre en dessous de la porte a l'interieur de l'envelope se trouvait une lettre
Habitant de CD , Nous avons une bonne nouvelle , Adrien et moi , Mariah , nous annonçons notre mariage nous vous attendons Merci
Adrien et Mariah | |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Appartement de dam' Jeu 24 Juil - 12:20 | |
| Bonjour habiitant(e) de ce loft. Je vous informe qu`une nouvelle boutique viiens d`ouvrir. Elle s`appelle » New Beauty`.. Icii, nous faisons presque tous, sauf leii choses trop complexes. Cette boutiique faiit des dollz entiières, des coupes, ou encore deii vêtements au pixel ! On attend plus que vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de dam' | |
| |
|