Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Pau` viien un sujet riien que p0ur t0ii =) [PV] Dim 24 Juin - 18:57 | |
| atten Pau` vec s0n biikiinii assiise sur sa serviiette a parlé au crabe -b0nj0ur crabe! -tu faiit qu0ii ici enfete? -b0n pau` la c0nversati0n vec le crabe l`est pas iinteressante al0r j`pense que tu peut v`èniir la! :P | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Pau` viien un sujet riien que p0ur t0ii =) [PV] Dim 24 Juin - 19:05 | |
| Arrive sur la playa assez loin de Caroo' Et .. TROUVE UN CRABE :ah: - Bonjour petit crabe comment vas-tu dans ce vêtement rouge petant ? xO Le prend dans ses bras et l'emmène avec elle près de Caroo' - Hélo Hello Caro' :P Comment t'va biien ?? Apercois un rond de crabe autour d'elle- Ah .. Bah j'vois que j'suis pas la seule aimée par les crabes xD | |
|
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pau` viien un sujet riien que p0ur t0ii =) [PV] Dim 24 Juin - 19:10 | |
| la r`guarde allez assez l0iin d`elle --' CH`UIII LA CH`UII LA YOUYOU YOUYOU!!! geule c0mme une f0lle Hall0 la terre iicii les martiiens Uii et t0ii? apperc0iit un crabe r0uge mgenta sur elle c`est la n0uvelle m0d`? heee ben Uii les aniimaux m`ad0re c`est c0mme sa ques ce que j`y peut? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pau` viien un sujet riien que p0ur t0ii =) [PV] | |
| |
|