Sujet: mélina and denilkevin''pviez'' Mar 1 Jan - 22:14
cour apres son chapeau qui vien de s'envoler réussi a l'atrapper le met dans son sac pour ne plus qui senvole regarde derrière et vois kevin sourit et saproche de lui salut ça va?
denilkevin Membre
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient J'habite avec ma chérie Emilie =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mar 1 Jan - 22:17
Kévin qui venait de suivre des yeux Mélina qui courait après son chapeau était a présent juste en face d'elle et devait répondre a sa question
Salut, oui sa va très bien et toi? Tu as quel âge?
Kévin était pour une fois décider a faire sa conaissance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mar 1 Jan - 22:19
oauis super ya juste mon chapeau qui a des ailes aujourdhui sourit moi j'ai hem 18 ans et toi?? qu'est-ce que tu fais dans tes temps libre?? le regarde dans les yeux
denilkevin Membre
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient J'habite avec ma chérie Emilie =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mar 1 Jan - 22:23
Kévin fixa lui aussi Mélina dans les yeux...
Et bien moi j'ai 20 ans... Pendant mon temps libre je ne fais encore rien car je suis novueau et je ne connais pas beaucoup de monde ici. Et toi?
Sourit
Tu es célibataire?
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mar 1 Jan - 23:59
Denilkevin merci de faire 5 lignes minimum par post =)
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 8:42
ho alors bienvenu
moi bha je fais de la photographie
je sors dans les club et si non pas grand chose
oui je suis célibataire
et toi?? j'imagine que oui
sourit
denilkevin Membre
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 20:36
Kévin regarda Mélina et lui rendit son sourire... Et bien moi aussi je suis célibataire... Mais j'espère que sa ne va pas durer trop longtemps... Tu as des frères on des soeurs ici? Kévin sourit a nouveau à Mélina... Il était ravi de faire sa conaissance...
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 20:51
non je suis enfant unique
j'ai jamais connu mes parents
donc je n'ai pas vraiment de famille
et toi?? tu en as?
lui retourne son sourire
denilkevin Membre
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 20:59
Non je n'en ai pas non plus... Moi aussi chuis tout seul ici... Pas d'enfant, pas de parents et pas de frères ou de soeurs... Au faites tu voudrais avoir des enfants toi plus tard? Kévin fit un novueau sourire. Il venait de penser a cette question. En plus il l'a posa uniquement pour éviter de couper la conversation et laisser un blanc entre eux deux.
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 21:02
il est vraiment beau et gentil en faite oui j'en veux entre 2 et 4 je sais que sa parais beaucoup mais j'adore les enfants et toi?? tu aimerais en avoir?? ou est-ce que tu habites?
denilkevin Membre
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 21:31
Et bien oui moi aussi j'aimerais en avoir... En faites, 2 sa me conviendrais parfaitement... car, les enfants sont si bien... J'habite immeuble Luxo... J'ai été héberger par deux soeurs qui ont été très gentille d'accepter de m'héberger... Et toi? Tu habite où? Et au faites... Tu as quel âge? Espérons qu'elle est pas trop agée car elle est belle ^^ Kévin fit un petit sourire a Mélina... Décidément il adorait sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 22:20
hey bien nous sommes peut-etre vosin car moi aussi j'habite à l'imeuble luxo appartement 14 au 4eme étage rigole moi j'ai 18 ans lui sourit tu sais que tu es charmant?
denilkevin Membre
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Mer 2 Jan - 22:37
C'est bien possible que nous sommes voisin je ne sais pas xD Kévin rougit un peu... Heuu... Merci toi aussi tu es charmante... Kévin sourit a Mélina mais il ne disais pas sa en rigolant du tout... En faites il ne savait pas pourquoi il lui souriait... Mais il disait pas sa en rigolant en tout cas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Jeu 3 Jan - 6:38
rigole bon tu ries de moi sourit mais non tinquiet je sais que tu ries pas de moi s'approche de lui et qu'est-ce que tu voudrais faire dans la vie?
denilkevin Membre
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Ven 4 Jan - 21:09
Sourit Et bien pour le moment réelement, je n'ai pas d'idée bien précise mais normalement sa ne devrais pas tarder... Et toi tu voudrais faire quoi? Lui sourit de nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Sam 5 Jan - 7:10
moi je suis photographe est-ce que je peux prendre une photo de toi sourit lui fait des beau yeux si non on peut jouer a vérité ou conséquence?
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Sam 5 Jan - 12:47
N'oublie pas les 5 lignes, c'est obligatoire ^^
Merci =)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:07, édité 2 fois
denilkevin Membre
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Sam 5 Jan - 21:11
[Chez pas mais j'en compte 5 ><]
Kévin eu un léger sourire quand elle lui demanda si elle pouvait prendre une photo de lui. Bien sur que tu peux Kévin remarqua les beaux yeux qu'elles lui fesaient... Mais lui décida de ne pas réagir face a cela... Ensuite elle lui demanda pour faire un gage ou vériter... Oui je veux bien volontier... Mais seulement... Pas mentir hein Kévin eut un léger sourire en disans cela
Invité Invité
Sujet: Re: mélina and denilkevin''pviez'' Dim 6 Jan - 4:22
elle se mit a sourire sort son appareil photo de son sac se place et prend la photo merci! bien sur quil ne faut pas mentir tu peux commencer alors je prend vérité