| BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] Ven 28 Déc - 0:36 | |
| ne rentre pas chez lui marche tOut près de la discOthèque piis y retOurne sans qu'elle le vOiit va au bar et bOiit un cOup a une enviie de pleurer maiis ne le mOntre pas Elle diit qu'elle m'aiime plus que tOut maiis elle ne le prOuve pas du tOut Et vOiila la 3eme femme quii m'a faiit cOnnaiitre la sOuffrance... | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| |
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] Ven 28 Déc - 0:44 | |
| bOiit encOre la regarde encOre c'est pas la peiine de cOntiinuer sii elle est avec mOuah juste pOur le plaiisiir c'est pas la peiine reflechiit | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] Ven 28 Déc - 0:55 | |
| Ne Comprend pas Ce Qu'il pense D'elle Ne Sentiit plus Riien de Son Corp, Plus Riien Du tout, L'aiimait a Fond, il Ne l'a Comprennais pas Resta Sur la Banquette, La tete Sur Ses genous, Pleure Continuelement, Sans S'arreitei , L'aiime Tant . | |
|
| |
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] Ven 28 Déc - 23:50 | |
| la regarde pleurer ne suppOrte plus de la faiire sOuffriir et va s'assOiire pres d'elle POurquOii tu pleure c'est mOii quii sOuffre le plus ! maiis sii tu m'aiime tant pOurquOii tu veux pas ?? la regarde sans cOmprendre | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] Ven 28 Déc - 23:59 | |
| __ Paceque, Je N'y arriive pas ... Contiinue de Pleureii en Paiix, NeSaiis Que Diire, Nii Que Feiire, RestaLa Tête Dans Seii Genous, en Traiin de Pensée a D'autres Choses, N'arrivaiitplus a Pensée a L'amour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] Sam 29 Déc - 0:01 | |
| je vOiis... lève la tete luii faiit un kiiss sur le frOnt piis luii diit en se levant je te laiisse...je crOiis que....je t'apelleraiis peut etre en rentrant s'en va la tete baiissée les maiins dans les pOches | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] | |
| |
|
| |
| BOÙGE TES FÈSSE MÀN KERR ` =P [ Priivey '] | |
|