Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: rédactrice VS gérante [PV] Dim 25 Nov - 13:26 | |
| Arrive avec son farce et Attrape " POT DE NUTELA JET D'EAU " Sourit et pren son petit sac devant elle Salut rédactrice =D I'am Fortiche =) Tu veux du nutella ? Etand sa serviette par-Terre =) | |
|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: rédactrice VS gérante [PV] Dim 25 Nov - 13:28 | |
| bonjours mamie =D vois du nutella MAMIE T'A PENSER A MOI se jette sur le sac AAAAAAAAHHH tombe dans un trou creuser par les "mômes" MAMIE AIDE-MOI A SORTIR JE SUIS COINCER | |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: rédactrice VS gérante [PV] Dim 25 Nov - 13:33 | |
| Je t'aide pas AHAH =)Je suis pas une mamie Rigole et La regarde dans le trou Bah... Tu creuse des escaliers =D Quand les rédartrice sont nuul c'est pas de ma faute ... | |
|
Mathoo Membre
| Sujet: Re: rédactrice VS gérante [PV] Dim 25 Nov - 13:36 | |
| creuse un tunel qui arrive derrière maman =) BOUH!*-* :chht: rigole tombe AAAAAAAAAAAAAAHHHH... ...LLLLLEEEEUUUUHHHHH bouffe sa dernière glace et donne le baton a la graphiste'PRO' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rédactrice VS gérante [PV] | |
| |
|