| Bureau de la Gérante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Bureau de la Gérante Ven 1 Juin - 23:35 | |
| Voiilà mon bureau, Pour toutes questiions ou autres ... Venez vous adressez icii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Dim 3 Juin - 22:11 | |
| je croyais que c'tait moi le gérant je me trompe :002: |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Heu ouii, icii c'est moi la gérante car je suiis modératriice de la Piisciine et je suiis "Gérante" ce quii est écriit en dessous de mon pseudo, Donc ...
Viila =D | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Lun 4 Juin - 23:15 | |
| Arriva à la piscine puis se diriga vers le bureau de la gérante. Cogne à la porte. J'espère qu'elle est là. J'en suis à ma troisième personne! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Mar 5 Juin - 22:17 | |
| Entrez =D
La voiit
Bonjour, c'est pour ?
Commence à ranger ses papiiers et sort des ptiits gâteaux xD et le thé xD
Installez vous =D | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Mar 5 Juin - 22:53 | |
| Entre. -Saluut! - J'auraiis une petite demande, pour le Fashiion-Coffee, et une soirée. Lui sourit. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Ven 8 Juin - 19:53 | |
| Okaiis =D
Souriit
J'écoute =D | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Sam 9 Juin - 18:27 | |
| - Donc voilà, au Fashion-Coffee on va organiser une grande soirée jazz et on cherche des prix à faire tiré pour rendre ça encore plus gros. Fait une pause. - Je me demandais donc, si tu avais pas quelque chose à nous offrir, par exemple des cours gratuits, je ne sais pas trop.. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Sam 9 Juin - 21:35 | |
| Ba ouaiis pourquoii pas =D Ou ... Proposer de gérer un peu la Piisciine avec Moii pendant quelques jours =D | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Lun 11 Juin - 0:23 | |
| C'est une bonne idée =D Luii souriit. Donc, sii tu me faiis la liiste des choses que tu peux nous "donner", ça m'aiderait.. Rougit comme une tomate rose xD | |
|
| |
*¤thanusha¤* Membre
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : En attente Date d'inscription : 14/07/2007
Identity Card RPG Adresse: En attente Personal Message: VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!! Relations:
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Sam 18 Aoû - 17:05 | |
| Toque et entre.
Bonjour,je voulais savoir ou on fait nosq sujets pour invitre des gens genre seule..... | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Dim 19 Aoû - 2:16 | |
| Juliie >> Okais =) Alors: Cinq séances de cours gratuits, s'il y a des professeurs, bien sûr =) 1 mois de choses gratuites à manger au distributeur Rentrer en VIP: c'est a dire, ne pas faire la queue quand il a beaucoup de personnes =)
J'aimerais bien sûr, avoir la liste des personnes ayant gagné ceci =)
tanusha >> Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet, mais avant tu passes, à l'accueil, aux casiers, sous la douche et ensuite, tu te fais ton sujet =D | |
|
| |
*¤thanusha¤* Membre
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : En attente Date d'inscription : 14/07/2007
Identity Card RPG Adresse: En attente Personal Message: VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!! Relations:
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Dim 19 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante Dim 19 Aoû - 23:26 | |
| Derien heureuse de t'avoir aidé =)
Et action Italique stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la Gérante | |
| |
|
| |
| Bureau de la Gérante | |