Sujet: Re: Bureaux de la gérante Ven 10 Aoû - 11:45
Sujet nettoyé le 10/08/07_Pearly
Invité Invité
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Dim 12 Aoû - 20:20
Bonjour est ce que je pourris avoir un cheval silteplait
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Jeu 16 Aoû - 14:42
toque à la porte puis rentre après qu'on lui ai dit de rentrer Est -ce que je pourrais m'occuper de Pépite d'or s'il te plait car il à travaillait pendant une heure la personne ne lui à fait que du galop et ne lui à même pas fait les sabots et pansé ! J'aimerais également l'acheter ! ?
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Jeu 30 Aoû - 18:49
désolé de ne pas avoir répondu à temps mais j'étais en vacances
Jessica:pour le moment je n'est aucune monture à vendre mais si tu as déjà un cheval donne moi sa fiche d'identité et sa photo ici et je ferais un box pour toi.
Meylii3:je ne vend pas Pépite d'Or mais tu peut le monter et t'en occuper,qui sais peut être qu'une surprise t'attendra ;)
et Meylii3 action en italique!
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mer 26 Sep - 15:54
désolé pour les actions en italiques machin ! Merci beaucoup !!
*Surprise ?? Pas surprise ?? Surprise ?? Pas Surprise ?? :OO : *
Invité Invité
Sujet: Bonjour Jeu 27 Sep - 22:20
Toque à la porte et rentre quand on lui a dit
bonjour madame, j'aimerais avoir un cheval. En avez-vous un a me vendre ?
^^
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 29 Sep - 12:36
Et bien loose je n'est pas de monture à vendre mais si tu a un cheval tu peut le mettre en pension ici il suffit que tu me donne sa fiche d'identité et sa photo ici
Invité Invité
Sujet: bureau de la co-gerante Mar 2 Oct - 8:48
mon nom :Preston mon prenom:Emilie mon pseudo:Loose mais jpréfère qu'on m'apelle par mon prénom nom de mon chval:Molly image de mon chval:
Pearly Membre
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 13 Oct - 11:45
regarde le formulaire et réponds et bien le formulaire est en ordre et bien écrit.Je vais pouvoir te crée ton box.N'oublie pas de respecter les règles du centre et le règlement général de CD. Je te souhaite un bonne amusement et si tu as un problème ou une question mon bureau est ouvert ainsi que mon MP.xDay' souris
bon je te dit au revoir alors!!
§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mer 24 Oct - 12:02
aRRiiV'E ET FRRAP'E A LA PORT'E ... ENTR'E QUAND ON LE LUii DiiT BONJOUR MADAME, JE VENAiiS POUR VOiiR Sii MON CHEVAL POUVAiiS RESiiDER iiCii ... VOiiCii SA FiiCHE :
MON PRENOM : HAYDEiiN MON AGE : 13 ANS COMPETENCE EN EQUITATiiON : GALOP 6 PRENOM DE MON CHEVAL : IM'Z PHOTO DE MON CHEVAL : AGE DE MON CHEVAL : 3 ANS CARACTERE DE MON CHEVAL : IM'Z UN ETALON TRES FOUGEUEX, ENCORE TRES JEUNE IL EST ASSEZ CRAINTIF ! IL A TRES PEUR DES BRUITS FORT. SEULE LES CAVALIERS EXPERIMENTER [ GALOP 5 MIN. ] PEUVENT LE MONTER ! CE CHEVAL EST UN TRES BON SAUTEUR ET IL ADORE LES BALLADES ! MAiiS EN DRESSAGE, SON NiiVEAU EST ASSEZ BAS !
VOiiLA !
.Celiia. Membre
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mer 24 Oct - 19:18
Bonjour esque je peut m'onscrire a ce centre équestre si oui comment ? [il n'y a pas de formulaire d'inscription :(]
Invité Invité
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 27 Oct - 12:54
Lilian arriva dans devant la porte des Bureaux de la Gérante et de la Co-Gérante.Regarde la p0rte toute blanche avec quelques taches de gris /Noir Toque à la porte et rentre doucement avec une fiche à la main ::
Mon nom :Coma . Mon prenom:Lilian ,, vrai viie : Marion =)) Mon pseudo:Lilian Prénom de mon Cheval: Heart. Age de mon Cheval : 4 ans Caractère de mon Cheval : Heart est doux et très caliin .Il est coolant au niveau des caliins && carresses .Il est très dangeureux avec les personnes qui ne connait pas .Il est gourmand && très joueur . Mon cheval aime : Il aime prendre des douches .Il aime manger .Il aime les carresses. Il n`aime pas : Il n`aime pas les personnes qui connait pas .Il n`aime pas marcher , il préfére le gal0p Compétence : Galop 6 . Photo de Heart :
§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Dim 28 Oct - 18:31
voila mon cheval:
Prénom du cheval:tigera Age du cheval:5ans Race du cheval:pur-sang anglais Robe du cheval:baie foncé Sexe du cheval:jument État du cheval:pas encore en chaleur photo(s):du cheval:
quand elle était plus petite:
Pearly Membre
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 30 Oct - 11:46
répond à tout le monde Bonjour à tous excusez moi de mon absence sinon vos chevaux ont tous un box à eux si vous avez des questions posez les moi et sachez que je vais faire quelques petites rénovations bien tôt si vous avez besoin d'aide je suis là souris
Invité Invité
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 30 Oct - 11:58
TOQU'E DOUCEMENT A LA PORT'E DE LA GERANT'E ... ENTR'E QUAND ON LUiI Dii'T D'ENTRER !
BONJOUR ! J'AiiMERAiiS QUE MO CHEVAL PUiISSE SEJOURNER iiCii ! MAiiS AVEC MA JUMENT iiL Y A SON POULAiiN ! DONC, EST CE POSSiiBL'E DE LES METTRES DANS LE MEME BOX ?? AU CAS OU VOiICii MON FORMULAiiR'E :
NOM DE MA JUMENT : PiiX'Y PHOTO DE MA JUMENT : NOM DE MON POULAiiN : THEM'Z PHOTO DE MON POULAiiN : AVARTiiSSEMENT : MON PULAiiN NE PEUT PAS ETR'E MONTER ! IL N'EST PAS ENCOR'E DEBOURRER !
Pearly Membre
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 30 Oct - 12:01
Ouvre Bonjour et bien c'ets d'accord je te fais son box de suite si tu as un problème ou des questions n'hésite pas à me demander je suis là! souris mercdi bien de nous faire confiance en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 30 Oct - 12:03
MERCii BEAUCOUP ! AVEZ VOUS DES RATiiON DE TRAVAiiL ET DE CROiISSANCE ?? ET AUSS'ii ... JE POURRAiiS VOUS EMPRUNTER UNE LONG'E AVANT DE M'EN ACHETER UN'E S'iiL VOUS PLAiiT ??
Pearly Membre
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 30 Oct - 17:37
Pearly a écrit:
répond à tout le monde Bonjour à tous excusez moi de mon absence sinon vos chevaux ont tous un box à eux si vous avez des questions posez les moi et sachez que je vais faire quelques petites rénovations bien tôt si vous avez besoin d'aide je suis là souris
Merci beaucoup ^^
.Celiia. Membre
Sujet: Re: Bureaux de la gérante Jeu 1 Nov - 17:20
Réponds Bonjour et bien si vous voulez un box pour votre cheval je vous demanderais de me passer sa fiche d'identité pour que je puisse la mettre dans son box
.Celiia. Membre