| Zon veut des parents!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 20:04 | |
| Zavec Shia on zeut des parents!!Zon a 1 ans et on veut zmarzer!zon est zgentille,zmais zon pleure totu le ztemps zen ze moment!! Voila! Nom: LOPrenom: Age:! Adresse: Petit(e) copain(e): Enfants: si je fuigue: si je pleure tout le temps: si je veux marcher: si je veux pas manger: si ze vous mord: Une photo de notre chambre: Doudou: Voila zerci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 20:08 | |
| zon veut des parent des parent gentil on veu une chambre pour deux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 20:17 | |
| Nom:HEART Prenom:Justina Age:18 ans Adresse:2, rue blue Petit(e) copain(e):célib Enfants:une petite fille Elodie si je fuigue:je m'inquiète je me mets à votre recherche et j'apelle la police si je pleure tout le temps:J'essaie de te calmer si je veux marcher:je t'apprends ! si je veux pas manger:j'essaie mais si c vraiment trop dur je ne te fais pas manger si ze vous mord:je te dis d'aller dans ta chambre et de revenir quand tu es calmé Une photo de notre chambre: Doudou:
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:59, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 20:29 | |
| NOM : Mishima PRENOM : Mayura Ling AGE : 18 ans ADRESSE : 3 rue Cool Dollz ( je me fais héberger mais si ça te gêne on peut chercher une maison rien qu'à nous si tu veux ! ) PETIT COPAIN : je cherche... ENFANTS : aucun SI MISHA FUGUE : j'appelle la police et je te cherche aussi de mon côté jour et nuit SI MISHA PLEURE TOUT LE TEMPS : je te demande pourquoi et j'essaie de te calmer SI MISHA VEUT MARCHER : je veux bien t'apprendre mais il faut que je sois là pour éviter que tu te fasse mal SI MISHA NE VEUT PAS MANGER : ben j'essaie de te faire manger car c'est important SI MISHA ME MORD : je te calme en jouant avec toi UNE PHOTO DE LA CHAMBRE DE MISHA : DOUDOU : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 20:57 | |
| [parle à mayura] si tu nous adopte, c'est toute les deux!!!! pas ke l'une ou ke l'autre sinon tanpis!!!
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:00 | |
| OK faites votre choix. Et choisissais bien mes petites puces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:01 | |
| Zon zepas zetre zeparreée!!! :hiiiiiiiiiiiii pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:04 | |
| D'accord. Celle qui vous adopte alors vous aura toutes les 2. Je comprends que vous ne voulez pas être séparées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:04 | |
| Nom:Superbo Prenom:Andrew Age:23 ans Adresse:4 rue blue-cool Petit(e) copain(e):Mirti Enfants:Emma si je fuigue:J'appelle la police et te cherche partout si je pleure tout le temps:Te conçole et te demande se qui ne va pas si je veux marcher:Je t'aprend si je veux pas manger:Je te force et si tu ne veut pas j'éssaye de t'expliquer que sans manger tu te tue la santée si ze vous mord:Je te dit que c'est pas bien et te puni Une photo de notre chambre:Désoler je n'en ai pas mais j'en mettrai une Doudou: un pour toi et un pour ta soeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:05 | |
| pleure :hiiiiiiiiiiiii car toute notre famille est zmorte zalors on vzeu zrezté ztout lzes zdeu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:05 | |
| Les console en lui faisant des caresses et des calins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:09 | |
| merzi zé zimpa justina!!! |
|
| |
Invité Invité
| Mais faut pas pleurer La personne qui vous adopte vous adopteras toutes les deux !!Car il ne faut jamais séparer de jumelles aussi mignione !!
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Derien j'adowe les enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:10 | |
| Andrew a raison. Au début c'est ce que je voulais dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:21 | |
| Nom: Adora LOPrenom: June Age:! 20 ans Adresse: 8 rue blue cool Petit(e) copain(e): Non..... Enfants: 1 fille, bientot 1 ans ! si je fuigue: J'appelle la police, et je fait tout pour te trouver si je pleure tout le temps: Je te prend sur mes genous, te demande prq, te console et te fait rire si je veux marcher: je t'encourage, je t'aide si je veux pas manger: Je te demande pourquoi, je change ou je te dit d'en mangé un peu quand même si ze vous mord: Je me met en colère, je t'explique que c'est trés mal et tu es punie ( pas longtemps...... mais quand même !) Une photo de notre chambre: Doudou: (J'en mettrais une plus tard, la il faut que je la mette sur un site et tou, idem pour la chambre, dsl ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Zon veut des parents!! Mar 28 Mar - 21:29 | |
| De rien les puces ! Z'êtes trop mimiii | |
|