| **mya** 1 ans-ze veux des parents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: **mya** 1 ans-ze veux des parents Dim 7 Jan - 22:32 | |
| Prénom:mya Age: 1 ans Doudou: Mr doci Soeur/Freres: zen es pas Loisirs : jouer avec doci Qualités: très zentille,et beaucoup zerviable. Defauts: zen es pas.
Mes réponses :calin : marin/maraine :lala: :lala: grand-papa/grand-maman :namouireu: papa/maman :pan: trop méchant/méchante :anar: je tadore mais peu-etre une autre fois :009: trop ennuyeu |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Dim 7 Jan - 22:40 | |
| Nom:Lake Prénom:Pearly Age:20ans Enfants:1 (gabriella montez 10ans) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille,douce,honnete,fidèle mais parfois gourmande et jalouse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je te donne ce que tu veux mais il ne faut pas trop en demander que le strict nécessaire Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te dit que ce n'est pas bien et qu'il faut t'excuser Danse sur la table:Je te laisse faire mais te descends pour ne pas que tu tombe ou te fasse mal Veux faire exactement comme vous:Si sa t'amus je te laisse faire Vous aime beaucoup:Te fait un gros calin et des bisous et te dit que je t'aime encore plus fort Ne veux pas manger:Mange au moins un peu A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Je te console et te dit que tu vas grandir et que si tu a des complexes sur ton poids tu doit manger plus équilibrer et faire du sport^^
voili voilou :111: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Dim 7 Jan - 22:47 | |
| ze tai zoizi pour :calin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Dim 7 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Dim 7 Jan - 22:52 | |
| Ok,merci beaucoup petite puce,c'est déja bien je suis ta marraine!! :calin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Dim 7 Jan - 22:58 | |
| ze aime :calin : :namouireu: |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Dim 7 Jan - 23:40 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants 5+ ENCIENTE Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable tres protectrice(defaut) Que faites vous si je(l'enfants): Fait une fugue:te cherche pleur fait tout pour te retrouver je suis prete a payer le ravisseur pour t'avoir au pres de moi A un petit copain:c'est super je te felicite et si ta des probleme vien me vois en en parle Est enceinte:et heureuse t'aide de tous mon couer pour que tu ais pas de probleme et si des probleme vien me vois on les reglera Vous insultes:te gronde et tapprend les bonne manniere mais pas fort Rentre soul:te prepare ton lit te demande rien mais le prochain jours on sexplike et tae dis que j'ai tres peur pour toi N'aime pas votre famille:je tapprend a l'aimer elle et super mais sinon on fera des compromis A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)sache que tu es magnifique et que meme si quelque chose tarrive je taimerais TOUJOURS et se qui te dirons quelque chose c'est parce qu'ils sont jaloux de ta bpter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: spic'hou Lun 8 Jan - 2:51 | |
| spic'hou, ze tes zoizi com :lala: :lala: :grang-maman za te plai? |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Lun 8 Jan - 3:28 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:Tremblay Prénom:William Age:18 ans Enfants : jen ai pas mais toi tu est toute mignonne Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je suis quelqu'un de passionné et sportive Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je texplique quelque petit truc mais apres je te dit que tu ne peut pas tout savoir Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te dit de texcuser ou les invités et je te demande de ne plus refaire ca Danse sur la table:Je te surveille mais je te dit de ne pas toujours faire ca Veux faire exactement comme vous:Je te dit que tu devrais plus faire ta propre vie meme si parfois tu peut mimiter Vous aime beacoup:Je tadore aussi !!! Ne veux pas manger: Je fait des petites avion pour se rendre a la bouche ! Aime pas votre petit amis: Je lui explique a mon peit ami et je le vire au pire meme si cest un choix dificile S'ennuie:Va au magasin acheter des jouets et joue avec toi est malade:Va a clinique médical ou je fait tout pour te soigner Voudrait une glace:Je ten achete une mais pas toujours car dans la vie on peut pas tout avoir Veut pas aller a l'école: Jessaye de te dire que cest important A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je fait attention a ma santé,je ne suis pas maigre ni grosse.
cest tout petit cocotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Lun 8 Jan - 20:34 | |
| je tai zoizi pour :namouireu: sa te plait |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents Ven 12 Jan - 0:40 | |
| Je veut bien ma cocotte !!!!!!!!!! :namouireu: La prend dans ses bras et fait la connaissance des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **mya** 1 ans-ze veux des parents | |
| |
|
| |
| **mya** 1 ans-ze veux des parents | |
|