Invité Invité
| Sujet: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 18:31 | |
| Prénom:Léa Age:3 ans Doudou: Soeur/Freres:Non Loisirs: Jouer Qualités:Gentille Defauts:Je sais pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants:1 une petite fille Adresse:immeuble gomina Conjoint(e):non Que faite vous si: Je me brûle:souffle sur la blessure et te soigne Je saigne:te soigne et souffle dessus Je suis malade:t'amene chez le docteure t si c'est grave a l'hopital Je ne veux pas manger:te demande de manger la moitier et si tu veut te fait autre chose A peur car est toute seule dans sa chambre la nuit:dans prend avec moi dan sma chambre jusqu'a se que tu n'est plus peur Veut retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mes je serait tres triste Vous adore:moi aussi ma puce A des complexes:j'essayerait d'arranger sa _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 19:56 | |
| L : Ok z'attend d'autres propostiotns encore |
|
Aika Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| hello tite puce!
Nom:Cool Prénom:Aika Age:19 ans Enfants:oui une fille: Yu' Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis simpa,douce,genereuse,j aime m amuser avec les enfant je sais faire la pate a modeler et la pate a sel,...,mais je sais etre severe quand il faut ! Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je t achete quel que trucs mais pas tout ! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je t explique que c est pas bien parce que toi t aimerai pas qu on se moque de toi et lui il resent la meme chose que si l on se moque de toi ! Danse sur la table:je dans avec toi !!! xD Veux faire exactement comme vous:je suis surprise et contente mais si tu touche le feu ou les chose dangereuse je te demandrai d areter parce que tu compte beaucoup trop pour moi ! Vous aime beacoup:moi aussi mon coeur !!! Ne veux pas manger:je te force sinon je te met a l hopital j ai pas envie qu il t arrive quelque chose!!!je t aimerai tant mon coeur A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t aide a les suremonter et si sa va pas on va voir une spectialiste mais de tout maniere tu est belle comme tu est et je t aimerai comme tu es ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| Classement : Aika 1ère Camile 2ème |
|
Aika Membre
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| sa veux dire qe je suis ta maman ou non? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| L : Bah euh vi comme z'est pas eu d'autre réponse !! tend les bras vers sa maman |
|
Aika Membre
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 22:03 | |
| la prend dans ses bras
vien on va a la maison !
lui sourrit
[j habite rue 10 love] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léa recherche parents Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| |