| Galerie LILO* | |
|
+14Sharlene. .!NE x.Smil3 denilkevin • Yuki } Pin`k malekith3069 Mariianne__• Isaline Antoine Mαrie.* Azn-Girl Emilie :3 .. ) Lilo* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Mer 5 Mar - 11:52 | |
| tu devrait faire une postulation pour etre creatrice car ses tres beau s'que t'fais !! | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Mer 5 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Mer 5 Mar - 14:58 | |
| C'est super Lilo (Y' Bonne chance pour la suite =) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Mer 5 Mar - 15:56 | |
| Tu aurais toute tes cahnces pour passer modo graph, mais bon tu le sais :$ c'est très beau, j'adore ton kit =) | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Galerie LILO* Mer 5 Mar - 23:39 | |
| Je p^romet que tantôt je ferai ma candidature :) Sinon merci :) Bientot un kit parce que j'en veux un nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie LILO* Jeu 6 Mar - 3:46 | |
| On peut prendre les créations pour les mettres en Signature {Les créa en generale des galeries ? :ange: ] |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Galerie LILO* Dim 9 Mar - 0:47 | |
| Je ne comprend pas trop Elona, tu veux prendre mes trucs ? :O Neauveautée :) | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Dim 9 Mar - 1:31 | |
| Magnifique j'adore. Tu m'apprend??? =) | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Dim 9 Mar - 12:03 | |
| C'est super (: Bonne continuation | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| |
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Galerie LILO* Jeu 8 Mai - 14:47 | |
| comme je kiff grave ta galerie c'est super ce que tu fais comme ont dis certaines persone tu devrai faire une postulations j'en suis sure que tu serai graphiste *** avec ces créations les fond sont super et les couleur aussi et meme la découpe non franchement c'est trooooopp magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie LILO* | |
| |
|
| |
| Galerie LILO* | |
|