| Galerie Of Lilo | |
|
+9Eva. *Pïxy'] Sharlene. .Lara. Antoine Alêxïs® .Mariella. Emilie :3 .. ) Lilo* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Galerie Of Lilo Sam 31 Mar - 20:02 | |
| Bonjour a tous et a toutes =] Je vais commencer ma gallerie =] Mais en ce moment, mon photoshop bug. Donc j'ai derécente création avec photoshop, mais la je peut pas en faire =] Et ya aussi des photoFiltre ^^ Mon surnom est Lilo* est donc je peut signer pr rapport à ça =] Donc, ma création avec photoFiltre que je vien de faire =) Pour savoir comment je l'ai faite, merci de demande ren message privé =] Une signature pour mon amie =] *TOSHOP* Une banniere pour mon amie =] Aidée par Alexis pour la faire =)) *TOSHOP* Une mini Moi ^__^ Tout a était fait pr moi sauf la base, merci de ne pas utilisé mes vetements e tautre =] Carj'ai vraiment mit du temps a la faire ... Kit pour un concour =$ Pour la signature, c'est la premiere fois que je fais cette effet Fondu ^^ J'en rajouterai =] :clinh: Merci de ne pas prendre ces création, elle ne sont pas LDB (Libre de droit)
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 10:56, édité 3 fois | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Sam 31 Mar - 20:07 | |
| J'aiime biien ta création avec Bob L'éponge et avec Rosie =) ( j'sais plus son vrai prénom --' ) Bref voiilà ton commentaire Chérie =) | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Sam 31 Mar - 20:28 | |
| C'est trop beau =) La création avec Mackenzie Rosman est la plus belle =) Mais elles sont toutes très jolies | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Sam 31 Mar - 20:32 | |
| Merci Chiwiiiie x3 Merci beaucoup Mariella, je compte réessayer des création avec photophiltre, mis donnez moi des personnes sur qui faires =] j'ai pas d'inspiii la =P | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 1 Avr - 10:25 | |
| Tsaiis ce que je pense de tes créa's puuce... xO
C'est vraiment jolii, j'espère que Toshop se remettra :P | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 1 Avr - 10:28 | |
| Mercii Xixiii =D J'espere TT' Meme si la je découvre pleins de trucs avec PhotoFiltre =] Je m'ennui de Toshop on va dire xO :121: M'enfin, dans 2min je rejoute un kit =P EDITATION =P Rejout du Kit pour un concour : Laisser des commentaires ^^ ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 1 Avr - 18:38 | |
| Dès que tu as toshop,fais une candid, c'est vraiment super ;) | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 1 Avr - 18:54 | |
| Merci beaucoup =) J'essai de m'améliorer de jours en jours =) | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 8 Avr - 3:05 | |
| J'aime bien la créa avec BoB ! Et avec Rosie de 7 à la maison ! C'est beau ! :005: Mais bon ! C'est un peu simle ! xD | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 8 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 8 Avr - 17:43 | |
| Je rajoute : Je l'ai fait pour un battle =D | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 8 Avr - 20:14 | |
| Cette signature est magniifiique.
Bravoo ma puuce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Lun 9 Avr - 4:40 | |
| TreS Joulii
J'aDore Elle De Bob L'ePonGe
BraVo :clin: |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Jeu 24 Mai - 2:29 | |
| Waah!! C'est SUPERBE! Continue comme tu fais ça!! :ah: | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Sam 2 Juin - 14:14 | |
| C'est super joli | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Mer 13 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 17 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Mer 20 Juin - 15:07 | |
| Le "mini-toi" il est exellent.
C'est Lilo de DMV ou pas ?! xO | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Mer 20 Juin - 21:33 | |
| Elle sont superbe tes crea's j'ai une petite preference pour celle de Rosman de plus qu'elle soit faite avec tophiltre , on pourrait croire qu'elle a etait faite avec toshop :hii: | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Mer 20 Juin - 22:01 | |
| OUII CÈST LILO DE DMV MA LAURA Tes créas frenchement sont magnifique *______* Jteiime ma puce =( veux pas qu'tu partes m'enfin >< Bisous <3 | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Jeu 21 Juin - 17:20 | |
| Emi se lache en public. xP Je ne dirait rien, sinon mes petits secrets vont finir étalés sur DMV et CD. MOTUS =O | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Dim 24 Juin - 20:28 | |
| Désolée, de ne pas être venue plus tot ^^' Ouai Sociss c'est moi Merci beaucoup tout le monde :ah: Nouveautée =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Lun 25 Juin - 11:00 | |
| mOii je trOuve ca superbe :spper Cool :
mOii je cOnnaiit DMV =) |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Mar 26 Juin - 12:56 | |
| Pour le battles : Animée : Non animée : La difference de quallité =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo Mar 26 Juin - 15:20 | |
| tu me donne de l'imagination |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Of Lilo | |