| .Karen VS LilO. | |
|
+3Emilie :3 .. ) Lilo* __Pauliin3 ´ 7 participants |
Création la plus belle ? | 1 : Lilo | | 60% | [ 12 ] | 2 : Karen | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: .Karen VS LilO. Sam 7 Avr - 0:32 | |
| Bonjour, bienvenue à votre Battle. Pour celui-ci, voici ce que vous devrez nous réaliser :
Nature de la création : Une signature Thème : Sur la mer Taille de celle-ci : 340*130 Couleurs : Dans les tons bleu Texte : Le pseudo de votre adversaire Police et couleur du texte : Votre choix Image : En accord avec le thème demandé Animation : Aucune Autre : Ajouter un petit + perso et qui vous ressemble
Voila, bonne chance à vous. Le sondage sera lancé une fois les créations postées =D | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Dim 8 Avr - 17:25 | |
| Bonjour, voilà ma création et bonne chance à Karen =D | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Dim 8 Avr - 17:28 | |
| Nous attendons donc la création de Karen Merci LilO =D | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Sam 14 Avr - 14:46 | |
| Karen ta création est attendue . Si tu postes pas, Lilo sera la gagnante =) | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Mar 24 Avr - 20:13 | |
| Je suis entrain j'avais pas vu désoler de mon retard Juste un avant gout je car je la refais (j'ai oublié les contours XD) La touch' perso c'est le cheval c'est ma passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Ven 27 Avr - 0:25 | |
| Lès 2 créà' sont supèrbè màis je préfère Lilô! |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Ven 27 Avr - 13:47 | |
| Je prefere lilo moi aussi . Bravo quand meme a toi Karen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Ven 27 Avr - 13:52 | |
| Je préfére Lilo! Bravo toute les deux! |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Ven 27 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: .Karen VS LilO. Dim 6 Mai - 11:51 | |
| Sondage terminé ;)
Gagnante: Lilo félicitations ^^
Bravo à Karen tout de même ^^ | |
|
| |