|
| Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] | |
|
+4Eileen. Emilie :3 .. ) Lilo* Sessée 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| | | | Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 17:56 | |
| | |
| | | Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 20:28 | |
| J'suis absolument pas d'accord C'est moi la premiere point barre C'lui qui est pas content et bha qu'il reste heiin =DD Surtout, Mattew, que ca fait une éterniter qu'ont s'est pas parlé sur msn & tas " oublié " Pauline & moii dans ta sign | |
| | | Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 22:09 | |
| | |
| | | Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 22:28 | |
| Genre Emilie, tu fais même pas cing lignes :héhé: Bonsoir Baby <3 Tu vas bien ? Embrasse toute les filles d'un bisou sur la joue et sert la main à Alexis. Quoi de neuf ? Emilie est bigleuse ? | |
| | | Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 22:32 | |
| *Lilo répond une fois tout les3 ans...* OMG je ne suis plus premiere. Il parait qu'on palre beaucoup de moi :D Lilo par ci, lilo par là. C'est ce qu'on ma dit. Antoine, dois-je te rapeler que toi non plus ? Emilie ne peut pas etre bigleuse, j'lui est donné mes yeux pour qu'elle voit bien Fait un besoo à toinouu :3 <3Coucouuw | |
| | | Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Dim 18 Nov - 3:05 | |
| Arrive en retard comme d'habitude xD Elle était encore dans la lune a se moment là.. Azumii arriva avec sa belle robe qu'elle avait achter a la foire fouiille C&A ... Fait la bize a tous pour le bonsoir du jour x)
COUCOU le poeple =D C'est moii, sa va ? | |
| | | Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Dim 18 Nov - 14:32 | |
| Mdr Sessée j'ai un prénom de 4 lettres et tu trouves quand meme le moyen d'en mettre 9.
Arrive la je sais pas combientième. Lève la main et l'agite de droite à gauche deux-trois fois.
Bonjours tout le monde et bonjours inconnue :=)):
Y a quelqu'un pour faire les présentations? | |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Dim 18 Nov - 15:24 | |
| J't'aiime aussi Toinouuu C'est pour toutes les fois, ou j'ai fais des romans Ouii Lila voici Lilo & Lilo c'est Lila J'me suis emmelée les pinceaux =o Lilo elle se jete des fleurs a bha oui, alors si tu m'donne tes yeux, là j'ai besoin de Lunettes, Lilo, vu qu'ten porte heu oui, j'me suis sentii visée =o C'est toi le rochon Puis nan j'suis pas bigleuse,tu nous a rajouter Quel Honte J'te jure Y a trop d'monde :$ | |
| | | Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Dim 18 Nov - 20:45 | |
| Regarde le people qui est arrivé en masse d'un coup =O Fait la Bise à tout les arrivants alors xD Regarde Lila =)Ouais, j'suis trop forte tu sais xD La langue française et moi, On fait qu'un xD Sinan, bah, vous voulez faire quoi ? Et voilà, j'en étais sûre à 2oo%, Emilie à besoin de lunettes OO" Lilo, qui te dis que tes yeux sont de si bonne qualité que ça ? xD [Mdrr Emi x) T'as edité mon sujet xD Elle a barré Lilo, J'la dénonce xD Raahh, t'as raison, abus de pouvoir xD] | |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Dim 18 Nov - 20:58 | |
| Oulala moi j'dis y a des gens qui a des gens qui ont vraiment besoin de lunettes, ou alors d'apprendre a liire # La fait a la Maxime #oui, Parce que Lilo, elle a dit que j'avais pas besoin de lunettes, vu qu'elle ma donné ses yeux x) Mais moi, j'lui dis, que j'ai vraiment besoin de lunettes, si elle me les donne parce que elle des lunettes elle en porte Mais j'vous assure moi j'ai pas besoin de lunette Suis pas bigleuse & oui Sesse, pas besoin d'me d'énoncé je les fait moi même en éditant et mettre mon pseudo Choupett ` Abus de pouvoir <33 Il me dit des mots d'amours, des mots de tout les jours & ca m'fait quelques chooooooses [ L | |
| | | Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Regarde sa petite Emi pas si petite que ça finalement =)Ca va ? Breff', on arrête le débat des lunettes ? xD Si on allait se baigner =P Aller, venez tous =P Sur Cool Dollz il fait toujours bon nan ? xD Quel magnifique soleil nous avons aujourd'hui =) Quel temps radieux =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] | |
| |
| | | | Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] | |
|