| •» Gale'rie de Pauw' «• | |
|
+16Tiffany malekith3069 • Caroline Pin`k DinAh. Charlotte` *Pïxy'] chwriie Sùnny .Lara. Phoebe et Noèmie Mαrie.* Alêxïs® Antoine -Söphîà.* __Pauliin3 ´ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 18:15 | |
| [ Welc' dans ma galerie :ah:
J'ai tout fait pour l'plaisir d'tes yeuuux alors admiire euh et puiis diis moi quoi :sfg: Chèr(e) membre, commencons par les avatars : Puis vient l'tour des blends, c'est mon premiier et euh voila mdr : (Mini blend) Je mett'rai encore biien mais sont pas signées alors vous attendrez qu'elles soient signées ^^ | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 18:17 | |
| Hum hum ...chez pas quoi dire mise a part que c'est hiper beau j'adooore surtout les avatar j'aime trop le style continue comme sa Pauw' d'amour | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 18:19 | |
| Merciii Jenni_Chériiie :ah: Fait, il existe toujours l'sujet à la playa :P | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 18:27 | |
| C'est bien Pau', tu t'améliore ;) | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 18:46 | |
| Ué j'trouve aussi Lau' Mercii :P | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 18:56 | |
| Oui je sais et je vait te repondre lol j'avait d'autre preocupation mdr la j'y cour mais c'est vrai qu'tu tes amelioré j'te dit sa alor que moi j'y connait rien en cras mais j'trouve que tu fait de tres belle chose | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 19:00 | |
| T'y connais riien en créas ? :suspect: Ca j'suis pas suur, c'est quii qui a fait euuh une video ? :ah: J'me gourre ptete de personne enfait =X | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 19:18 | |
| Mdr ben euh c'est moi qu'a fait la video mais c'est pas pour autant qu'jsuis bonne en crea's mdr meme si je mameliore pour se qui est des fond de creas mdr :088: | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 19:56 | |
| T'es une bosse ma Pauw'lu :ah:
Continue comme ça, j'adore :P | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 20:27 | |
| La première Vraie membres, qui n'est pas VIP ou Graph Pro, ou alors Modo, a poster ?! C'est zarbi .... :suspect: Sinon : Wahouuuu !!!!! Wahouuuu !!!!! Wahouuuu !!!!! Et reWahouuuu !!!!! | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 20:30 | |
| C'est magnifique ! Comme toute t'es créas ma Poukiii ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 21:40 | |
| Merciii JENNI :ah: Merciii ALEXIIIIS :ah: Merciii MARIIIE :ah: Merciii PHOEBE ET NOEMIIE :ah: | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 10 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 18:00 | |
| Merci Beacoup REGINA :ah: Hii Mariiie =D Mercii encoowr :P Vla deux nouveaux avatars :ah: Pour Jenni sous commandes : » En ce qui me concerne je préfère le deuxiieme mais j'me suis diit que Jenni n'aimerait peut-être aps ce style xD | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 20:17 | |
| Hàààn Pouki c'est 2 avatars son magnifique ! Tu es trop douer :! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 20:23 | |
| MERCIII TOUT L'PEUPLE :ah: C'est pour Jenni sii elle passe un jour dans la galeriie =D Puis euh ptete sur MSN aussi :P | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 20:40 | |
| C'est tres Boooo J'aime beaucoup tes créa Jèadore continue ton booo travaille | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 20:47 | |
| Mercii beacoup LOVE :ah: T'inquiète pas je ne m'arrêterai pas là :P | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 11 Juin - 21:12 | |
| OUfff ,MDrrr | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Dim 17 Juin - 19:07 | |
| Wow! Toujours aussi belle, tes créations! Tu es super bonne! Continue comme ça! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Lun 18 Juin - 20:37 | |
| Mercii beaucoup a toi Pixii Voici une nouvelle banniere réalisee pour un design : | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• Mer 20 Juin - 15:10 | |
| He ben, je rate toujours les débuts. Rien à redire, t'est fantastiquement douée :ah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •» Gale'rie de Pauw' «• | |
| |
|
| |
| •» Gale'rie de Pauw' «• | |
|