| Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] | |
|
+4Eileen. Emilie :3 .. ) Lilo* Sessée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 15:48 | |
| Attends sur la plage tous ses amis car ça fait longtemps qu'on ne se voit plus =) Egalement pour mieux faire connaissances avec Lilo, la tite nouvelle =) Donc voilà, LILOOOOEMIII-ALEXIIIIIIIS ANTOIINE PAUUUWWW LIIIILAAA MORGAN =) YUMII MATTEW SWEET SOPHIIIA LECTRA JULIIEN SCARLETT AVRIIIILOUUUUX SUNNY AZUUU Allez venez =) Ca fait super longtemps qu'on s'est pas fait un sujet comme ça =) Le bon vieux temps me manque =P Vous avez intérêt de ramener votre Popotiin sinan je pète ma Crise :pfff: Ban, à vous d'me rejoindre xD Rejoindre la pauuv' fille qui crie comme une malade sur la plage xD Edit 3MI : Abus de pourvoir xOEdit Sessée: Déjà, c'est pas "pourvoir" mais "pouvoir" xP Lol, c'est délirant c'est trucs là xD Edit 3MI : on s'en tape x) t'en que tu mas comprise, et j'ai décider que sa serait pouRvoiir ok
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 15:53 | |
| Arrive apres avoir remarqué la liste ou elle est premiere J'suis très demandé à ce que je vois Et il parait qu'on parle beaucoup de moi :3 J'adore parce que je connais que 4-5 personnes de la liste et ça fait depuis le 5 mars que je suis là et que j'ai posté 47 messages Mais j'était pas souvent là. en plus j'oubliais tout le temps mon pseudo alors Emilie elle devait chercher :3 Je te plains ma chérie d'avoir à me supporter Bref. Bonjour Mademoiselle qui m'a envoyé un MP Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai une sale vieille signature. *J'vais m'en faire une nouvelle * | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 15:57 | |
| Saluuut =)
Et bah ouais =) T'as du succès xD Sinan, pour ceux que tu ne connais pas ... Tant mieux xD C'est le moment de faire connaissances avec tout le monde =)
Et puis tu sais quand j'me suis inscrite, au début, je n'étais pas active aussi =) Ca va venir =)
Breff', Ca va sinan ?
[ J'dois partir à 2h OO pour faire mes devoirs =X, ma mère va m'geuler dessus sinan xD mais je reste connectée =) ]
Edit: Raah, c'est pas grave xD Tout le monde ne regardes pas ça =P | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 16:07 | |
| Haha Sesse qui gratte avec le Staff de CD :$ & Puis Lilo c'est ma KIKET A MOI ET OON AIME LE KIKAT . J'suis sa KEKET Lilo ca fait 5/6 ans qu'obt s'connait et j'te supporterais tout l'temps & tout les jours de la vie x) Parce moi j'aime ma Lilo quel belle déclaration huhu bref =o Tu viendras plus alors ? Moii j'aime tas sign =o Bonjouuur Sessounette x) Arrive M*rde =ooo j'dois peindre mon dessin bon j'y vais, je l'avais zappé c'lui là | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 16:16 | |
| Oh, ma tite Emii que j'aime fort qui arrive la 2ème =) Bah moi, je la connais depuis quelques minutes Mais ban, Vous allez tous bien ? J'ai envie de dire ça: Elle est pas belle la vie ? xD !! [Raaaah, c'est Balo ça xD ] | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 22:16 | |
| Moii ca serait sans Lilo :$ Oui très biien ^^ Lilo pourquoi ce que j'tavais dis, tu las répété C'est pas grave heiin, je lui aurais dis a un moment ou un autre . >< On fait quoi ? | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 22:28 | |
| Moi et le temps de réaction * Ah non mais j'te jure, j'ai rien compris de ce que t'as dit. Quesque j'ai dit ? J'ai répété quoi ? Emilie. Je peut plus te faire en vrai alors voilà. Lui fait un gros besoo dégoulinant de bave et lui ebourifie les cheveux et lui saute dessus en prenant le soin qu'elle seule tombe Salut toi. Ôh grand inconnu de moi (: Moi ça va bien. Z'avez vu j'ai changée de signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Mer 14 Nov - 22:43 | |
| Avec MGL. Arrete pas sa, Lilo Bordel Lilo si tu serais pas partis, sa serait toujours pareil On serait toujours comme sa avec Jeanne & tout J'regrette tant l'année dernière, pas pour la classe, juste notre amitier a 4 >< J'ai même plus envie d'aller sur L'ordi tellement sa m'déprime Merde bon repasssons ici x) s'casse la gueule pour pas changé avec Lilo l'entrainant quand même dans sa chute | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| Bonjour Mattew =) Désolée j'avais la flemme Sinan ca va et toi ? Regarde les deux tomberHey, vous vous êtes pas trop faits mal ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| |
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 21:12 | |
| Et bah vous vous présentez comme des grands On est plus en primaire Hihiin je rigole =) J'vous aiimes, hein ? Vous comprenez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 21:46 | |
| Sesse, tu n'es Inirrécupérable, comment oses tu me mettre en fin de liste ? # 3 Temps de Réaction #Maiis bon, j'te pardonne, j'suis le meilleure pour la fin =D Oh, Lilo n'est jamais aussi Poéteuse, elles sont truc (( qu'elle ma refilé en passant )) c'est " Et tout " Elle le met a chaque fin de phrase Pratic ` :$ Je t'aime Kiket Mattew, tu ne t'étais pas encore rendus compte et donner en vrai ca gère =) A Lilo dans les bras toujours allongé =DSesse ne peut pas présenter Lilo étant donné qu'elle ne la connait pas Huhu, je t'aime Sesse =P | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| Qu'est-ce qui t'arrives ? xD T'es la 2ème sur la liste oO La Regarde en se disant: Raah, pauvre Emi, elle a besoin de lunettes xDEt bah ouais, je ne laconnais pas déjà J'ai fait ce sujet pour qu'on fasse connaissances et elle aussi avec tout le monde =) Hihii, J'teiime ma poulette =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 22:39 | |
| Dans le titre espece de saleté qui croit que j'ai besoin de Lunettes :ange: Sauf moii =D Moii Lilooo j'la connais par coeur <3 J'veux la revoiiiir Ma Cocotte pfeu | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 23:20 | |
| Ah ouaiiis xD Mdrr, J'vais éditer pour le Plaisir d'Emi xD Devient rouge comme une tomate =X
Tu la vois plus Lilo ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Jeu 15 Nov - 23:56 | |
| Oups excuse-moi Mattew Je ferais attention la prochaine fois [Raah, mince, j'suis trop bête >.<] C'est la première et dernière fois De toute façon, ça fera pas mal xP T'as de la force au moins ? Regarde Mattew en rigolantVous savez quoi ? J'ai envie de m'enterrer dans le sable et laisser que ma tête sortir Ca vous tente ? xD Toute une lignée de tête comme ça c'est top délires nan ? :wah: Hihii imagine les têtes qu'on pourrait avoir xD Euhhm, Breff', j'arrête le délire xD. Quelqu'un veut une glace en ce temps si ensoleillé Ban, les autres ils ne viennent pas ? Ils me manquent tous =) Les deux ptits ... PINCEAUX x) vous vous relevez ? [S'enmêler les pinceaux, Hahahaha ! xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Ven 16 Nov - 20:52 | |
| Mattew, en fait Lilo est moi on se connait vraiment vraiment. On allait au collège ensemble x) Ca fait 5 ans qu'ont s'connait Maiis Lilo a déménagé & donc on se voit plus mais normalement c'tte été on s'revoit Bre et on s'tapais toujours la hoonte, a ce sauter sur le dos & criait comme des mongoles =) Bref donc c'est normal qu'ont soit folles toutes les deux x) Regarde Sesse avec son délire d'enterrement, et pas les têtes =o Sourit | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Ven 16 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Ven 16 Nov - 21:33 | |
| Qui resesemble pas à grand chose ? Comment oses-tu insulter ma personne :grr: et celle d'Emilie aussi :ange: Et comment oses tu ne pas me connaître ? Moi ?! Si connue ? :ange: Triste histoire n'est-ce-pas ? Emilie, j'veut etre dans ton lit On fera des cochonneriiies Moi et les rimes aujourd'hui Vous pouvez remarquer que j'ai un usabe abusif de vos smylei ou j'sais pas comme ça s'écrit. Mais ils expriment mes sentiments Non mais j'vous jure Alexis. C'est MOI la premiere. Parce que .. heu. Je suis le centre du monde *narcissisme, que du narcissisme dans ce post (: * | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Ven 16 Nov - 22:16 | |
| Hoan =o Lilo xO J'vois sa C'est Edy qui déteint sur toi ou quoi Smiley Lilo, Smiley C'est fait pour sa =P Il va bien lui heiin Sesse elle a fait exprès de pas t'mettre, elle me la dit =P | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 0:30 | |
| Raahlala xD Tout le monde veux être premier xD Fin, tant pis, T'es deuxième Alexis xD Toi et Lilo vous avez de la chance de vous connaître, moi je ne connais personne en vrai dans les forums =( Ils ne savent même pas ce que c'est au juste xD Donc c'est réglée ... Sourit à tout le mondeJ'crois que c'est la première fois qu'un de mes sujets de rassemblements marche aussi bien =O xD Lilo, ils sont magnifiiqueees nos Smiley n'est-ce pas ? :yeah: Rahh, qu'est-ce que je serais sans Cool-dollz ? J'arrête =) Alorss ?!!!!! Vous voulez des Glacesssss ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 15:33 | |
| & Ouii ouii c'est claiir, on a d'la chance =) Maiis bon ^^ ouais, je crois aussi ^^ Parce que tout l'monde est motivé ^^ Riien =) Tu vas voir ou j'vais t'la mettre as glace Sessounette | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] Sam 17 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] | |
| |
|
| |
| Hey, Emi, Alexis en 1er xD Lilo,Antoine, Pauw, ... xD [Pv] | |
|