Sujet: fait ... fait quoi ? du n'importe quoi Mar 19 Fév - 17:38
arrive en courent partout vahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ses moi la folle qui raboule !! sotte dans l'eau comment vous allez les poison ? monte a un arbre (ses un palmier ) comment vous allez les oiseaux?
Invité Invité
Sujet: Re: fait ... fait quoi ? du n'importe quoi Mer 20 Fév - 10:55
arrive en marchant a quatre pattes regarde la dame ettoné elle a le don de parlé aux animaux trop cool elle vas me montré essaye de monté madame aidez moiii a zonter plait
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: fait ... fait quoi ? du n'importe quoi Ven 22 Fév - 13:20
faut pas dire que personne ne veux pas de toi le prend dans ses bras tu est trop mignons ses juste que les menbre n'ont pas vue t'ont sujet !! lui fit un tit smack sur la joue tu es mignons
Invité Invité
Sujet: Re: fait ... fait quoi ? du n'importe quoi Ven 22 Fév - 19:03
est content lui fait un calin Quand vont me voir ? merci toi aussi t'es jolie tu as des n'enfant ?
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: fait ... fait quoi ? du n'importe quoi Ven 22 Fév - 19:42
non mais pour linstant je n'en veux pas .... je suis celib' depuis peu de temps... elle baissa des yeux mais j'en airais plus tard ses sur ... ben j'pense
Invité Invité
Sujet: Re: fait ... fait quoi ? du n'importe quoi Ven 22 Fév - 20:09
pourqoi t'es celib ?? pourquoi tu vas pas acheté un homme ?? bizare !! moi je le ferais !! sourit