| Postulation de Marianne(Finit) | |
|
+3Eileen. __Pauliin3 ´ Mariianne__• 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Postulation de Marianne(Finit) Sam 13 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 14 Oct - 12:20 | |
| Hum .. Pas mal xD J'hésite cependant a te faire passé graphiste *** =) J'attend l'avis des autres ^^ | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 14 Oct - 16:16 | |
| La plupart des fond sont fait à base de Tutos courant sur internet ... C'est bien de suivre des tutos mais ce n'est pas tout ... pour moi ton rang te va bien =) | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 14 Oct - 16:20 | |
| Je suis d'accord avec Mattew, le niveau reste **. =) C'est très joli. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 14 Oct - 17:58 | |
| C'est just les tourbillons qui sont fait a base de tuto..Tout les autres c'est pas mon imagination !! Merci quand même... | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Sam 20 Oct - 20:57 | |
| Désoler je sais pas si j'ai le droit ! Up :oups: Je suis prête a faire tout pour devenir graphiste *** | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Mar 23 Oct - 19:52 | |
| Je pense que ton rang te va bien, je suis du même avis que Mattew =) Je voudrais seulement avoir d'autre avis, si cela est possible =) | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Mer 24 Oct - 15:55 | |
| SALUUUUU POSITIF : Les fonds, j'adore ! L'animation, pas mal ! Les brushs, bien placés, rien a dire ! Les images, effets pas mal
NEGATIF : Les dollz, mets-toi au pixel art ! tu t'améliorera bien ! Barre de navig', simple, même trop.
RANG JUGE : Graphiste **, ça te va déjà bien ! Je ne changerai pas !
AU REVOIIIR | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Ven 26 Oct - 3:27 | |
| Une dollz 99% au pixel (J'ai pris une base pour la face et puis j'ai fait mes cheveux ensuite!) Nouvelle barre de navigation:(Non découper) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Ven 26 Oct - 11:14 | |
| Peux-tu me faire une création avec un des fonds que tu nous a fait là (ou dans le style) avec des images découpés et fondues dedans ? C'est assez simple pour ma part. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Sam 27 Oct - 19:07 | |
| J'ai fait ca !! J'espere que c'est ca que tu voulais !!! :9: Fond utilisé fait par moi ! | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Sam 27 Oct - 19:08 | |
| Je ne changerai toujours pas ton rang ! ça reste simple.. | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Ven 2 Nov - 21:19 | |
| Je suis du meme avi que tout le monde. Ton rang te conviens pour le moment, n'abandonne pas et continue de t'entrainer. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Sam 10 Nov - 20:26 | |
| POur le pixel j'Ai fait une dollz 100% pixel (Mon Avatar) Je me suis ameliorer dans les fonds ! Si vous voulez que je rajoute brush,dollz et texte dites moi le ! :ouai: J'Ai changer sa couleur de yeux Pour Une Commande : | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 11 Nov - 21:54 | |
| Les 3 premières créations de ton derniers posts sont pas mal si seulement tu pouvais nous en montrer encore en faisant bannière, signature ... etc | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Lun 12 Nov - 13:12 | |
| Tu es en progrès, les dernières le montrent à toi d'améliorer tes créations à images ^^ | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Jeu 15 Nov - 4:39 | |
| Je fais essayer d'en faire quelques unes avec images et j'éditerai ! Désolé encore ca va prendre un peu de temps avant que je poste a cause que je suis un peu dans la M*r*e | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Sam 22 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 30 Déc - 0:19 | |
| Oui oui je refait de quoi originale dans mes moments libre ca arrive bientot ! Désolée du retard... ! Edit: 2 bannières avec image: 1- 2- | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Lun 14 Jan - 3:01 | |
| Je suis très fier de celle-ci: | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 3 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) Dim 3 Fév - 18:40 | |
| Salon-moi, ton rang te convient encore, je vais locker car ça commence à dater, essaye de tout faire à image et d'être très appliquée et originale :) Bonne chance pour la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Marianne(Finit) | |
| |
|
| |
| Postulation de Marianne(Finit) | |
|