Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
Sujet: Marianne Candidature !!(Finit) Dim 15 Avr - 3:42
Selon moi je me suis amiliorer malgré tout ! Jai suivi toute les conseils et ca ma aider :) Et je le souhaite que ca me portera chance !
-1 bannière au nom de Cool-Dollz--) Jai fait completement le fond ! -1 bannière animée au nom de Cool-Dollz: Je suis capable de faire mieu mais aujourdhui jai pas trop dinspiration :P -3 dollzs originale: Toute mais dollz sont amiliorer ! Legging,gant,collier Avant Apres -1 barre de naviguation Avatar ! -1 série de rangs a 6 niveaux non attéchés et transparants -1 création libre 100% pixel art :ah: Fond multicolore !! :p Completement by me(mettre lcriture désiré)
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Marianne Candidature !!(Finit) Dim 15 Avr - 13:12
Saurais-tu faire une animation plus fluide du texte ? Et la transparance complète sur les dollzs ;)
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Marianne Candidature !!(Finit) Dim 15 Avr - 17:14
Je fais apparaître du texte comme ceci:(Si ce nest pas se que tu veut voire tu peut me demander un animation!!) (Le vert qui apparaite en moment donner est voulu :ah: )
Je fais aussi comme sur mon avatar !! (Elle est completement par moi) Cest avant apres
Pour les dollz voila des exemple: Jai repris le avant apres
Puis une autre pour vous montrer(Jai rajouter des ralonges au cheveux puis jai mis des bas !! :P
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:48, édité 1 fois
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Marianne Candidature !!(Finit) Dim 15 Avr - 17:47
Pour moi c'est graphiste *. ^^
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Marianne Candidature !!(Finit) Dim 15 Avr - 17:51
Le contour est aussi animaé sur la nouvelle animations Réalise un bannière au nom de cool dollz avec un fond perfectionné et original bien remplis et brushé et une animations très originale ;)
Mariianne__• Membre
Sujet: Re: Marianne Candidature !!(Finit) Dim 15 Avr - 17:55
Je fais ca !! Cest stressant :P :ah:
Antoine Administrateur