| [ pOstulatiOn laëtitia](finit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mar 14 Aoû - 11:44 | |
| Pseudo: Laëtitia Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre Depuis quand ?: je sais plus :014: -Une bannière au nom de Cool-Dollz.-Un kit avatar signature au nom de votre pseudo (sur Cool-Dollz).-3 dollzs originales.** ****** ********* ************ **************** Habit entièrement au pixel..** ****** ********* ************ **************** Entièrement pixelé..-Une barre de naviguation complète et découpée. -Quelques créations libres originales. + Vava + sign d'un fOrum.. | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| Bonjour, je dirais graphiste ** voir ***. POurrais-tu nous montrer une bannière assez grande avec un fond de toi et des images découpés ? | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mar 14 Aoû - 15:14 | |
| Excuse moi de te contredire mais cela n'a rien d'un graphiste *** Lauren, Les découpages ne sont pas super bien fait sur certaine création, il y a un manque d'originalité perpetuel et les tailles ne sont pas celles qui conviennent le plus pour la bannière et les boutons, ça sera Graphiste ** à la limite. | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mar 14 Aoû - 20:35 | |
| Oki Lauren je vais essayer de faire ca.. ;)
"Il y a un manque d'originalité".. pOur ma part je ne trOuve pas mais si tu le dis.. :P | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| Bonjour,
C'est pas mal du tout, graph*** je pense pas mais graph** pourquoi pas. Il y a du découpage et de l'idée. Tu utilise plutôt bien photofiltre.
J'attend de voir la créa que ta demander lauren avec impatience.
Bien à toi, malekith3069 | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mar 14 Aoû - 22:19 | |
| - Oo°LaEtItIa°oO a écrit:
Oki Lauren je vais essayer de faire ca.. ;)
"Il y a un manque d'originalité".. pOur ma part je ne trOuve pas mais si tu le dis.. :P Tout ce que je dit est subjectif :P | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mer 15 Aoû - 0:00 | |
| vOila j'ai fait ca, j'en ferais une autre mieu .. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mer 15 Aoû - 0:07 | |
| Les images ne sont pas découpées se sont justes des dollz O_o Et je trouve le fond plus simple que celui de la première bannière xO | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| |
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mer 15 Aoû - 12:36 | |
| ah la deuxième créa est bien mieux.
j'hésite pour ton rang car certaine créa sont niveau graph* et d'autre graph** ..... | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mer 15 Aoû - 13:16 | |
| Passe les bords de tes images à la goutte d'eau pour les fondre =) Graphiste **, c'est un peu trop maintenant, je trouve que c'est moins bien qu'au départ :hii: | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| |
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| Ok, bonne mantalité =) Entraine toi avec des images découpe les bien et apprend à les incruster ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ pOstulatiOn laëtitia](finit) | |
| |
|
| |
| [ pOstulatiOn laëtitia](finit) | |
|