| .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` | |
|
+30Anaelle Natasha JUL! 'Chtiit3-framboiis3. Sharlene. Rihanna__* .Chloé. =) Antoine .Maloriiie. .Celiia. Kimy` .!NE Jack #__Ashlee` Isaline • Yuki } Stenza Leïye :3 Jéromine. Eileen. Emilie :3 .. ) Azumii Kishta Mathoo _Marilyyne Mariianne__• DinAh. Mαrie.* Tiffany Azn-Girl 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 8 Mar - 19:52 | |
| ben j'fait comme toujour mais la sa marche pas | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Dim 9 Mar - 12:04 | |
| Tu as beaucoup progressé depuis (: Je t'adore ma petite AZNnette :p | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Jeu 20 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 0:11 | |
| Franchement. La dernère est super. Au début je croyais pas q`c`était toit qui l`avait fait.. T`as quand même vachement progresser. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 0:48 | |
| Mercii_ à vous`les fii`lles ! :) Molii_Tomate, ne penses pas que_ j`aii volé deii créa` Des avatars_ siimples &&` ra`teyy`=/ | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 1:10 | |
| j'en reste bouche bée c'est vraiment très très beau en effet tu as beaucoup progresser Félicitations =) T'est dollz sont très jolie tu devrais essayer le pixel un de c'est 4 | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 9:44 | |
| Tu as beaucoup ptogresser ça se voit moi quand je les ai vu tes création j'ai été une statue pendant 2 minutes.
| |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 17:38 | |
| Je ne m`attendaiis_ pas à de sii gentil com`pliiments Mercii quoii Anaëlle, j`saiis pas trop, j`suiis pas douée pour l`piixel_ Nouvelle_ sii`gnature : | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 17:55 | |
| Je suis sur que tu y arriverais pour le pixel =) mais bon on vas pas te forcé hein ! Sinon la dernière est très jolie <3 comme les autres d'ailleurs | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 19:37 | |
| Maiis_ moii je recolo`re juste_ les vêt`ments ,j`les dessii`ne pas Mercii Analii`tchou_* (sii j`peux t`app`ler comme sa :)) | |
|
| |
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Identity Card RPG Adresse: PAMM Personal Message: Fuck Off * Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 20:38 | |
| wahh sa devraiis etre interdiis de mettre des belle chose xD sa habime mes yeux chuiis zalouse !!!!! troOp beau azn !!! | |
|
| |
Noéliiah. Membre
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : Dàans l'cùl d'làa Mère MiisheL' =D Date d'inscription : 20/03/2008
Identity Card RPG Adresse: La mère MiisheL' a Perduu Son Chaat' ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 21 Mar - 21:15 | |
| Han j'aiime trop =D Surtout celle avec mary-kate OU ashley xD J'arrive jamaiis a reconnaiitre laquelle | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 22 Mar - 17:44 | |
| - Azn-Girl a écrit:
Je ne m`attendaiis_ pas à de sii gentil com`pliiments Mercii quoii Anaëlle, j`saiis pas trop, j`suiis pas douée pour l`piixel_ Nouvelle_ sii`gnature : Pour l`effet du texte_ T`aurais peut-être pas dû mettre le texte transparent [ sais pô comment çà s`dit ] mais faire une lueur externe_Noir
T`a toute dernère création_ Represente quoi ? Perso_ J`aime pas trop_ J`ai déjà vu mieux =)
| |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 22 Mar - 17:49 | |
| J'aim pas trop ta nouvelle création avec l'avatar !!!
| |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 22 Mar - 22:23 | |
| Moi j'aime bien ta dernière créations je la trouve jolie et je trouve qu'elle sors de l'ordinaire =).
Et oui tu peux m'appeller comme ça =D | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mar 25 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mar 25 Mar - 20:09 | |
| j'adore tes onuvelle dollz bravo | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| |
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mar 25 Mar - 21:29 | |
| Tu as de Superbe Dollz Ados. Elles sont troujours dans le même style, mais sinon, riien de spéciale. Pour l'avatar avec un Contour assez spéciale, c'est pas moche, mais c'est un peu démodée et Claire. Si tu vois ce que je veux diire ?! Bon, allez Biz'. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 28 Mar - 16:06 | |
| Sa faiit long`temps qu`on n`saiit pas parleii Pur`ple xO Mercii, j`comprend c`que t`veux diire ;D - Spoiler:
J`saiis pas trop décou`peii_ une iimage :S | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 28 Mar - 16:38 | |
| Passe les bords avec cet outil: | |
|
| |
Natasha Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 28 Mar - 20:13 | |
| Magnifique =O T`as dernière création auraii était mieux _Avec un p`tit effet de rêve =DD | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 29 Mar - 20:23 | |
| Mercii à tout les 2, surtout`pour les conseiils :) L`écriiture_ ga`she un peu tout Contour_ en blanc &&`le contour d`la star (j`saiis plus comment elle s`appelle xD) quii est rateyy`est faiit exprès | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Lun 31 Mar - 13:58 | |
| !!!!C'est TroW b0w!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` | |
| |
|
| |
| .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` | |
|