| .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` | |
|
+30Anaelle Natasha JUL! 'Chtiit3-framboiis3. Sharlene. Rihanna__* .Chloé. =) Antoine .Maloriiie. .Celiia. Kimy` .!NE Jack #__Ashlee` Isaline • Yuki } Stenza Leïye :3 Jéromine. Eileen. Emilie :3 .. ) Azumii Kishta Mathoo _Marilyyne Mariianne__• DinAh. Mαrie.* Tiffany Azn-Girl 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 26 Sep - 12:01 | |
| Bienvenue dans ma Galerie !Merci de ne rien prendre Je l'ai fait tout vite : Des Userbar : Quelque bannières : Des fonds : Autres : C'est pas jouli mazis je vous le montre comme même : C'est pas fini Je mettrai d'autres créations ^^
Dernière édition par Azn-Girl le Mer 26 Mar - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 26 Sep - 14:40 | |
| WAWOO JE SUIS BOUCHE BEE C EST TROP BEAU! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 26 Sep - 20:14 | |
| Comparer à àvànt, tu t'est drolement àmériiorer, à croiire qu'elles ne sont pàs de toii ! MDRR | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 26 Sep - 20:25 | |
| Tu devrais poster ta candidature :1: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Jeu 27 Sep - 12:18 | |
| Merci tout le monde =) - Cöryn..* a écrit:
Tu devrais poster ta candidature :1: J'aimerais, mais je ne sais pas faire de bannière animés Ni de barre de naviguation Enfin une bannière avec des dollz XD : | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 29 Sep - 2:52 | |
| Trop GÉnial ! Comment peux-tu expliquer cette amélioration soudaine :16: Tu est passer de pas trop super a dépasser mon rang !!! Tu devrais réduire l'opacité a tes lignes !! | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 29 Sep - 2:53 | |
| C'est beaucoup miieux :) 'Jaime beaucoup tes fonds <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 29 Sep - 3:18 | |
| |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 29 Sep - 14:46 | |
| - Marianne|et|Jade a écrit:
- Trop GÉnial !
Comment peux-tu expliquer cette amélioration soudaine :16: Tu est passer de pas trop super a dépasser mon rang !!! Tu devrais réduire l'opacité a tes lignes !! Euh...L'amélioration je sais pas xD Impossible que je dépasse ton rang Puis merci du p'tit conseil ^^
Merci vous 3 ^^
| |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Sam 29 Sep - 19:30 | |
| dit Anz' tu peux me montrer tes talent de pixiel(en montrant avant et après) :oups: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Lun 1 Oct - 15:01 | |
| Pourquoi on m'appelle toujours Anz ? xD Je fais pas de pixel | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Lun 1 Oct - 20:12 | |
| C'est joli, j'aime bien l'harmonie des couleurs ! Comment tu fais tes lignes en diagonales ? Je me suis toujours posée la question, et où ta téléchargé les brush ? :14:
c'est super beau ! Plus beau que mes créas à moi ^^ | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mar 2 Oct - 22:54 | |
| Les lignes en diagonal
1. Selectionner toute la bannières 2. Clique droit, contour et remplissage 3. Remplire le fond Tu choisi le style et la couleur voila ^^
Les brushs, Sois, c'est on me les donne Ou je trouve plein de site de brush sur Google
Merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 3 Oct - 16:39 | |
| le 1er fond n'est pas de toi sinon c'est super beau |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 3 Oct - 16:45 | |
| Oui, le premier fond n'est pas a moi Sinon, merci =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 3 Oct - 16:49 | |
| Tu ne serais pas sur MYH par hasard ? |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 3 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 3 Oct - 18:32 | |
| C'est vrai que c'est trés beau j'aime bien =) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Ven 5 Oct - 13:25 | |
| Merchi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Dim 14 Oct - 1:09 | |
| azou girls t'es vachement bonne !!! |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Dim 14 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Dim 14 Oct - 19:37 | |
| Quand j'ai commancer a faire du Pixel, C'était comme toi. Mais, j'ai regarder les autres, et puis, c'est venu tout seul ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Lun 15 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mar 23 Oct - 20:19 | |
| Dis donc, a force de t'entrainer, tu fais de super trucs miss J'aiime beaucoup l'armonie du vert et du bleu & tout .. Tes efforts sont payés . C'est bien, continue ^^ Philosophe du jour | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` Mer 24 Oct - 12:55 | |
| Mercii :oups: Pour un battle : Rajout du cadre plus le "Azn" : Pour un forum : Des petits rajouts : Entièrement par moa (Fond par moua) : ... : Avant: Après: Un p'tit rappelle /!\Merci de ne rien prendre/!\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` | |
| |
|
| |
| .Gal`riie d`Azn-Girl =DD` | |
|