Rigole également Regarde Lii'ne réfléchir Rigole à l'idée du cache-cache Tu veux jouer à cache cache xD ? Reréfléchit Et si on aller chasser les oiseaux ? xD
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Identity Card RPG Adresse: PAMM Personal Message: Fuck Off * Relations:
Sujet: Re: Pv'eyy vec azn girl Mar 13 Nov - 16:25
rigol' nn je veut pas joueer a cache cache xD sa gacheraiis ma popularit'aii meme si elle est minable eclate de rire ben la chasse au oiseaux !! pourquoii pas j'aii jamais essayer
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Ouais, on est des minable ==' Smile Ok on joue à la chasse au oiseaux Tu verra, c'est très bête mais bon C'est on doit courrir derrière les oiseaux Pour qu'ils s'envolent xD
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Pv'eyy vec azn girl Mar 13 Nov - 16:35
maiis c'est bete comme jeux rigole okaii voiit un oiseau cours apres luii
l'oiseau s'envola voilaa xD voiit un autre oiseaux faiit comme sii elle avait des jumelles A L'ATTAQUE !!!!!!!! cours apres luii
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Regarde Lii'ne courrir derrière les oiseaux Eclate de rire Vois un oiseau Recule et regarde cet oiseau D'un regard fixe 1,2,3 ! Cours après lui !!!!!!!!!! L'oiseau s'envola
Line` * Membre
Sujet: Re: Pv'eyy vec azn girl Mar 13 Nov - 16:58
rigol' s'aii trippant ton jeux cours vers pleiin d'oiseaux se fatigue s'assiet sur un banc tombe eclate de rire
Azn-Girl Membre
De rien ^-^ Boit encore une petite gorgé Donne la bouteille à lii'ne En gardant le bouchon dans sa main Tien
[J'ai de la fièvre ]
Line` * Membre
Sujet: Re: Pv'eyy vec azn girl Mar 13 Nov - 17:25
mercii prend la bouteille boiit un tii peu le lui la remet voiit un marchand de glace il est dans tous les sujet cluii la rigole seul tu veux une glace je t'en achete !
Azn-Girl Membre