Vois la porte s'ouvrir Et vois Celena toute belle ^^ Salut Celena Lui fait la bise Je vais bien merci Et toi ? Comment vas-tu ? Rentre dans sa maison S'essuie les pieds Admire autour de soi
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Mon appart Ven 2 Nov - 20:29
Super! Un peu éssouflée mais je gère... Voila voici chez moi (faut que je remette les pieces) Lui montre son canapé Va t'asseoire je vais mettre en pause. Va dans sa mini salle de sport et va mettre en pause Tu veux un truc a boire?
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Enlève ses chaussures Les poses à côté de la porte Ferme la porte en même temps C'est très joli chez toi Se dirige vers le canapé S'assied sur le canapé Regarde Celena en souriant Euh...Oui de l'eau minéral si sa ne te dérange pas Et si tu en a biensur
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Mon appart Sam 3 Nov - 14:01
Desend et voie qu'elle ferme la porte Merci c'est tres gentil a toi Merci du compliment Biensur un truc a manger ou pas? Se dirige dans la cuisine pour prendre de l'eau minérale Prend un jus de fruit pour elle
Antoine Administrateur
Mais de rien =) Trop confortable ce fauteuil Hum... Qu'est-ce que je pourrai manger ? Parle un peu plsu forte pour qu'elle entende Des chips...Des chips
Invité Invité
Sujet: Re: Mon appart Sam 10 Nov - 4:26
arrive et depose le courrier
Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! A bientôt !
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Mon appart Dim 11 Nov - 20:55
Votre peau est moche, vos cheveux comme de la paille et
en plus plus de maquillage alors venez au magazin de produit de beauté et autre produit nous allons vous rendre des services de peau, de cheveux et de maquillage alors qu'est-que vous attendez pour venir.
Merci d'avance
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Mon appart Lun 12 Nov - 20:11
A Fashion Week on vous créez une dollz de votre choix si vous n'aimez pas on recommence des dollz femme adulte au dollz enfant fille ce magasin répondra à toute vos commande dans de cours délais
Donc rendez-vous au FASHION WEEK dans le centre commercial!!
et si vous voulez des habits prêt à porté rdv à GUESHA!!!