| M0N APPART` | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M0N APPART` Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| Bon ben tu es...
HAAN MON APPART :ah:
Oui,oui te voicii dans mon appart
Mon s`per appart :P
Les regles sont comme partout
Sonne ou toc ramène un p'tit cadeau et tu sera super biien accueillis :P
Allez ciao :ai12: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M0N APPART` Dim 9 Sep - 11:43 | |
| Dépose le courrier:
Bonjour a tous . Vous vous demander sans doute se que vient faire cette lettre dans votre boite .
Et bien , c'est pour vous annoncer qu'un nouveau magasin de signature vient d'ouvrir ses portes.
Il vous propose de faire VOTRE signature en Glitter
Bon , c'est banal mais avec une dollz a coté , c'est mieux !!!
Alors venez vite et vous serez l'heureux propriétaire d'une magnifique signature .
Rendez vous au magasin :1: , Spirit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M0N APPART` Dim 9 Sep - 13:27 | |
| -Bonjour a vous,Monde de Cd... -Vous n'avez jamais avant le travail une envie,de boire un cafe au calme? De faire des connaissances?De venir en famille boir un petit verre? -Mais bien sur,tout le monde en a envie,alors venez au Fashion-Coffee... -Nous recrutons en plus,il ne reste que quelques place.. -Le Fashion-Coffee,va surement envisage de faire une fete..prepare vous a dance... -Nous avons mêmes fais un Salon,pour que tout le mondepuisse faire des connaisance si vous avez la flemme de faire un sujet.. En esperant bientot vous voir,je fini Cette Longue Pub :p: .... Gerante du Fashion-Coffee,.. Lena,Amicalement... |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: M0N APPART` Lun 10 Sep - 0:51 | |
| Bonjour à tous =)
Une piscine s'est ouverte il y a longtemps mais malheureusement, celui-ci est inactif =( Comme je ne veux pas être virée de mon poste xD Je vous invite tous à venir pour vous amuser entre amis, famille ou tout seul =) De plus, l'entrée est gratuite =)
Pour essayer de rendre ce lieu actif, je vais prévoir quelques animations =) Comme des petits jeux, ou des inscriptions à des cours. Pour cela, nous avons besoin de personnel =) La piscine recrute !!!
On a besoin de Vous !!! Sinon, bah moi, je ne sert à rien xD Un petit effort ?
Merci à tous =) N'hesitez surtout pas à venir =) Et faîtes même de la Pub si vous voulez =)
Amusez-vous Bien à la Piscine =) La Gérante, Sessée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M0N APPART` Lun 10 Sep - 18:48 | |
| [/center] Hèiiìì tõuah. Massage_Maquiillage_Salon d'coiffure_Magasin d'habits_Manucure ... TOUT_POUR_PLAiiiRE. Tous sa dans le nouveau Taii' Beauty. -Le recrutement est ouvert dès maintenant. LA BEAUTEiii' QUiii SOMNOLE EN TOUAH DOiiiT SE REVEiiLLEY. A BiiENTOT DANS LE TAii_BEAUTY. Femmes & Adolescentes. -Sharon. [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M0N APPART` Mar 11 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M0N APPART` Dim 23 Sep - 21:17 | |
| Sallut,salut! Un nouveau magasin de FLASH pour dollz(annnimer la dollz)viens d'ouvrir! ren-y-toi vite icimerci si tu y viens! |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: M0N APPART` Ven 2 Nov - 13:20 | |
| coucou a vous voilà du courrier BONNE LECTURE JORDANN :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M0N APPART` Sam 10 Nov - 4:23 | |
| arrive et depose le courrier
Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! A bientôt ! |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: M0N APPART` Dim 11 Nov - 20:49 | |
| Votre peau est moche, vos cheveux comme de la paille et en plus plus de maquillage alors venez au magazin de produit de beauté et autre produit nous allons vous rendre des services de peau, de cheveux et de maquillage alors qu'est-que vous attendez pour venir. Merci d'avance | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: M0N APPART` Lun 12 Nov - 20:16 | |
| A Fashion Week on vous créez une dollz de votre choix si vous n'aimez pas on recommence des dollz femme adulte au dollz enfant fille ce magasin répondra à toute vos commande dans de cours délais Donc rendez-vous au FASHION WEEK dans le centre commercial!! et si vous voulez des habits prêt à porté rdv à GUESHA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M0N APPART` | |
| |
|
| |
| M0N APPART` | |
|