| Mon appart | |
|
+4Charlotte` Eileen. .May. chwriie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Mon appart Mer 18 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appart Mer 18 Avr - 23:31 | |
| Sonne'
Est-ce qu'il y a quelquun?
Reste à la porte |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Mer 25 Avr - 0:24 | |
| 'uvre Voit quel'qun Qui connait po :suspect: -Euhh.... -bOnJour:Question vous venez me rendre Visite ou Me dire quelque chose? :002: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appart Mer 25 Avr - 23:56 | |
| Aucune. :sfg: Je suis venu, csr vous êtes ma voisine alors je suis venue faire connaissance. Alors bonjours!! :005: |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Sam 28 Avr - 12:39 | |
| [hj : dés0lé de v0ùs iimtérr0mpre =) ] | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Sam 28 Avr - 17:37 | |
| -Dacore Rentre :dance: .Sombr'Eliplus. -Ca va ? Et vien t'assoir Sur le Sofa ! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Sam 5 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Ven 18 Mai - 1:58 | |
| Vien prendre le journaux//.... C'est koi?/ Le regarde | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Ven 25 Mai - 17:31 | |
| 3 lignes minimun par posts. | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Sam 9 Juin - 20:50 | |
| Sonne et attend qu'on lui ouvre
J'espère qu'elle est là
Attend un peu
Héhooon, j't'ai ramené des fleurs :ah: | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:40 | |
| 'ttend que quelqu'un sonne a la porte VA ouvrire Voit son chouxx » Lael™ Lui donne un gross calin -Salut Ohhh Wow merci pour les fleurs Il sont super Boooo Aller vien Renttrre Va poser les fleurs dans sèun vasse -Alors Comment ca va,Vien au salon..... | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:42 | |
| Saluuut
Lui fais aussi un gros calin
Lui tend les fleurs
Ouais c'est normal elle sont de moi les fleurs :P
Entre et la regarde
ça va bien et toi?
Va dans le salon | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:46 | |
| -OUais il sont de Toi mdrr Sèassoit sur le so0fa -OUI mOi aussi JE vAis Super Bien Tu veux regardé Un film? | |
|
| |
» Lael™ Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:48 | |
| Bien sur qu'elles sont de moi sinon elles seraient pas jolie
S'asseoit aussi sur le sofa
Ouais si tu veux | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:51 | |
| Rigole comme une mal'de -Oui ta raison ils seront pas joliis même pas du tout
Lui sourit
-Quel film tu veux regarder?
Titanic?,Notebook?,shrek1,2 ou3?,euhhh,l'ère de glace1 ou2,euhhhh,Chaii plus jèai de tonne de film mdrrr quest-tu veux regarder? | |
|
| |
» Lael™ Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:53 | |
| Sourit
J'ai toujours raison ;)
La regarde en souriant
C'est comme tu veux, toi choisi, honneur au dame :ah: | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:56 | |
| Smile,happY -Ouaiis LOl Merci MOuah je veux BIen regarder Titanic ça faiiit trop longtempss JE l'aiii pas Vue ça Fait a peu près 1 ou 2 moiss POur moi C'est tropp xD Met le DVD va se chercher une boit a mouchoir sèaasoit -Voila je suis prète ^^ appuye sur PLAY | |
|
| |
» Lael™ Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 22:58 | |
| La regarde avec son paquet de mouchoir
Prête à pleurer à ce que je vois :P
Sourit et tourne la tête pour regarder la télé | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 23:04 | |
| -Ouais je suis prête J,ai jamais pas pleuré pour ce film et touah ?? | |
|
| |
» Lael™ Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 23:05 | |
| Rit
Mouah? Jamais pleurer pour ce film
J'le trouve pas beau Léonardo et puis j'suis mieu que lui non? :ah: | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 11 Juin - 23:11 | |
| -T'ai plat tu pleure Pas A ouiu c'est vrai t'ai comme meme un gentelman t'ai pas suposé de pleuré -Heyyy Tu m'insulte ou Quoi Je deteste léonardo é.c.t
Il ressemble a un Gay D'SL léonardo.... rigole
HJ:je doit manger a + jtm be bye | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: Mon appart Mer 20 Juin - 11:34 | |
| Pour toutes vos Course de la Maison, rendez-vous au Cooli-Marché.
Vous y trouvez des aliments, des vêtements, des Cadeaux en période de fêtes, et toujours des promotion a tout moment de l'année.
En plus, c'est pas chère ! Et puis, y'a un Système qui va être mis en place, c'est la carte au Carrote. Plus vous avez de Carootes plus vous gagnez des bons ou des Cadeaux ! Alors n'hésitez pas ! On vous attends ! PS : On recrute !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appart Lun 25 Juin - 12:00 | |
| Moman c'est quii ? Ah lael^^ I LOVE LAEL MUUA xD smiille |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Mon appart Lun 25 Juin - 17:15 | |
| -Auuu Salut ma cHut' Ok Tu veux manger ? La regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appart Mar 26 Juin - 10:33 | |
| MA cHhut ? :suspect: Ouaiis cava :ai12: Ouaiis j'aii pas trop fiin donc non merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon appart | |
| |
|
| |
| Mon appart | |
|