| Se ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: x Ven 21 Sep - 20:12 | |
| Arrive vers l'île
Du Volley Ball :10: Cool, je peux jouer avec vous ? J'adore sa le volley ! Souris à tout le monde et leur réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 21 Sep - 21:58 | |
| Essouflé Oui dans la prochaine partie ! Regarde-nous en attendant, car on a déjà commencer une partie... Vraiment désolé, demande aux autres si ils veulent que tu joues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 22 Sep - 14:36 | |
| je veux bien qu'elle joue va s'sseoir et bois je suis crever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 22 Sep - 14:43 | |
| [ arghh , punitioon a été terrible ] Rattrape le ballon et s'approche des autre -Beinsur , tu peux aller dans l'équipe de ton choix s'assied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 22 Sep - 14:51 | |
| t'es crever lover ??? se relève
jane tokio je t'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 22 Sep - 16:30 | |
| voit eva salut tu peux venir dans notre equipe si sa derange pas xakira continue de jouer
|
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: x Sam 22 Sep - 16:33 | |
| Oui, ok.
Souris, heureuse de jouer au volley
Alors je suis avec toi et Lover ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 22 Sep - 17:45 | |
| Non, tu es avec Xakire je crois et Ambre ! Mais, je crois que je vais plus jouer, je suis trop nul... est découragée car à aucune chance avec Lover |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 22 Sep - 22:13 | |
| [ hein quoi ... j'ai pas compris ] - Reprend le ballon . Tu veux plus jouer ??? Okeva , tu peux venir , le dernier au terrain et une grosse poule pouillé pleine de graisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:11 | |
| [xD tu n'as rien compris, alors va te recoucher stp tu m'as l'air tous fatigué xD ! Reli bien et après tu comprendras ] Regarde le match, décide de s'éloigner... Par derrière un rocher avec son MP3 écoute Timbaland Feat Tyssem Toi tu parle à vide ...lalalala.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:32 | |
| va voir jane-tokio que se passe t-il ?? réfléchis j'ai une idée tombe lui dessus sans faire exprès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:45 | |
| Tu parle sa fonctionnera pas ! [Ouais je démoralise le monde xD] Je crois qu'il m'aime pas Oué une bonne suggestion il m'aime pas ! Vache ça va pas aller ! Ecoute son MP3 Sa me soule sa me soule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:48 | |
| jane viens jouer s'il te plait j'ai une idée va vers le terrain de volley et dis lover jane veut te voir fait un clin d'oeil aux filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:52 | |
| AHH non pas possible je vais rougir comme une tomate...
Regarde Xakira, en faisant signe POURQUOI ?
Pourquoi pas maintenant...mais aussi pourquoi maintenant A le traque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:53 | |
| nananananéreeee lover elle t'attends sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 14:56 | |
| Rougit d'avance Xakakira...je vais me venger xD J'espère qu'il va venir stp dieux xD [je crois pas à dieux xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 23 Sep - 21:28 | |
| [ se réveille trois heurs plus tard après avoir tout relu ] - Oui ! Ok S'approche de Jane et s'assied a côté d'elle - tu voulais me dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Sep - 19:20 | |
| Devient rouge hésite dit tout bas mais qu'on l'entend quand même...et le dit très vite Je t'aime... Par en courant vers un autre rocher... [je suis morte de rire devant mon pc xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Sep - 19:52 | |
| [ je fais des yeux énorme . J'ai une copine en réalité donc sa fais bizarre :15: ] reste assis derrière le rocher . Pense a ce que Jane vient de lui dire . - ok se lève et va vers jane - et ho , attend , tu vas tout de même pas me laisser en plan !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 25 Sep - 12:22 | |
| [en vrai j'ai jamais eu de copain, xD...] Réfléchit Je sais pas...Je te laisse en plan, car tu me dis aucune réponse !!! Ouais...aucune réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 25 Sep - 18:29 | |
| - je sais pas ... je te trouve super simpa . T'as l'air une super fille ... se rapproche d'elle et lui prend le bras - j'veut bien tenter ... lui fait un mini kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 25 Sep - 20:08 | |
| Rougit un peu... D'un coup elle le prend dans les bras ! [xD explose de rire] Réfléchit...à un truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 25 Sep - 20:11 | |
| [ my ossi ] se sent un petit peu collamter - dit , sans vouloir te vexer ... tu m'étrangle se sens tout serrez et regade jane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 25 Sep - 20:25 | |
| euh...désolé :p: Vraiment Explose de rire Bon, tu vas rejouer au volley ? Avec les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Jeu 27 Sep - 14:42 | |
| - je vais y rejouer seulement si tuviens ... se lève et prend la main de Jane - tu viens ou tu reste là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade | |
| |
|
| |
| Se ballade | |
|