| Se ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se ballade Sam 8 Sep - 23:24 | |
| se ballade le soir sur la plage S'arette et s'assied sur un gros rocher Regarde la mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 9 Sep - 12:05 | |
| arrive sur la plage en maillot de bain vois quelqu'un s'assied a coté de lui que je dois etre ridicule le regarde il est super sexi euh .... SAlut ça va ? je t'aime voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 9 Sep - 14:15 | |
| Sursaute -Arghhhhhhhhhh , tu l'as fait peur Regarde la fille bizarrement :OO : - Tu t'es droger ou quoi . Je te connais meme pas . je sais pas tom nom et toi paf , t'arrive et tu dit que tu m'aime ... sa va pas ou quoi . Faudrait consulter . Il parait qu'Arnaud est bon docteur ... et célib . Alors si tu veux faire du leche basket , il est là aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 10 Sep - 18:49 | |
| désoler mais je te voie souvent a la poste et puis tu me plait voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 10 Sep - 19:17 | |
| [3 ligne rédiger ;o) ] - Oui mais , le prend pas mal hein , t'es pas vraiment mon genre de fille ... je préfère celle ave un peux plus de messages et qui ont une dollz shuni . Ta dollz est belle , mais trop compliquer pour moi ... alors je ne préfère pas qu'on sorte ensemble ...
la regarde dans les yeux |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 10:18 | |
| Arrive toute belle Vois des gens Bonzour ! Je vous dérange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 13:59 | |
| [en lalalla la je suis une squatteuse tu as quoi q'autre ceux qui n'ont pas beaucoup de message]
Se ballader en chantonnant, voit un mec 2 filles, s'avance vien squatter woua trop beau xD mais bon je suis pas venue pour tombé amoureuse mais pour me faire connaitre au monde de cool-dollz
Kikou, je vous dérange peut-être ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 15:17 | |
| vois une petite troupe de 4 personnes euhh coucou tois le monde ! je peux me taper l'incruste ? |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 15:21 | |
| Vois plein de monde arrivé Wouah le monde Regarde les nouvelles arrivé Bonjour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 15:28 | |
| Bjour ! regarde les personnes ... |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 19:11 | |
| - xakira a écrit:
- désoler mais je te voie souvent a la poste et puis tu me plait voilà
Comme l'a dit Lover (qui ne devrais pas se prendre pour un modo XD) •> 3 lignes minimum, rédigé, par sujet. Et même chose pour Gabi xO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 12 Sep - 19:47 | |
| [déso ... je la préviens c'est tous ] Voit plein de monde arriver . - Bonjour a tous !!! Présenter-vous je connais qu'Azn-girl ... Et vous vous incruster pas du tout, vous en faite pas ... se lève et fait la bise a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Jeu 13 Sep - 17:05 | |
| fait la bise à tous le monde en souriant [je souris tous le temps xD] Chalut, moi, c'est Jane, je viens de Tokyo, je suis venue à Cool-Dollz grâce à mon grand-père, pour la musique, ouais je suis passionée par sa ^^, et j'ai 17ans et vous ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Jeu 13 Sep - 19:13 | |
| smile - 20 ans ... - sinon , qui veut aller dans l'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Jeu 13 Sep - 19:21 | |
| rend les bises ben moi c'est Gabi j'ai 18 ans et voila ... je suis serveuse ! et lmoi je veux bien aller a l'eau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| - ok - Comme moi ... Bon le dernier dedans est une énorme poulle mouillé qui sera couller
Se précipite vers la mer et plonge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 10:17 | |
| pose ses affaires et se précipite vers l'eau et plonge comme sirène [c'est à peu abusé mais c'est pas grave] rejoint Lover essaye de le faire couler xD et morte de rire en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 18:15 | |
| résiste et reste hors de l'eau - Pfft pfft pfft , regarde sa L'attrape et la "balance" loin ... elle fit un grand sploutch |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 19:17 | |
| - *.Gabi.* a écrit:
- rend les bises
ben moi c'est Gabi j'ai 18 ans et voila ... je suis serveuse ! et lmoi je veux bien aller a l'eau ! •> Action en italique, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 19:58 | |
| crie [je vous laisse imaginer :) ] amortie sa chute dans l'eau hum comment je vais l'avoir celui la, a je sais s'avance vers lover
Tu vas voir, tu vas souffrir et morte de rire prend toute sa puissance, saute sur lover, qui coule avec Jane [xD j'adore sa ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 20:16 | |
| prend sa respiration et coule . Regarde Jane avec des yeux vicieux
- gloup blup gloup [ alors , la , tu vas le regretter ...] Plonge encore plus bas et trouve une petite grotte . Rentre dedans et monte , il y a une bulle d'air !!! Reprend sa respiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 20:25 | |
| [hihihihih xD ]
Il est ou ? a le voila je vais le suivre
suis Lover, va dans la grotte, ne voit plus Lover, prend peur xD
Lover tes ou ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 21:08 | |
| s'est caché ? Reprend sa respi, plonge et attrape le pied de Jane . Sort de la grotte et remonte a la surface - ici pourquoi , tu me cherchais ? la fixe
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 21:21 | |
| Ouf ! Je croyais que j'étais seule ! Le dernier sur la plage c'est un caca tout noir xD cours sur vers la plage |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 21:40 | |
| - Lover ™ a écrit:
- s'est caché ? Reprend sa respi, plonge et attrape le pied de Jane . Sort de la grotte et remonte a la surface
- ici •> 3 lignes minimum, rédigé, par message; merci cher membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade | |
| |
|
| |
| Se ballade | |
|