| Se ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 14 Sep - 22:10 | |
| gabi qui venais de rentrer dans l'eau car elle est trés frileuse ... resort imédiatement et cour affond pour les devanser oufffff elle se jettent sur sa serviette et se laisse sécher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 15 Sep - 14:00 | |
| arrive sur la plage et dit à Lover
Pauvre petit chou tes arriver dernier xD va vers son sac, prend sa serviette se sèche, s'asseoit
Tu es si frileuse que sa Gab ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 15 Sep - 14:23 | |
| voui ... enfait je met du temps a me mettre dans l'eau elle rigole bon on fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 15 Sep - 14:35 | |
| Je sais pas ! euh réfléchit Vous voulez faire quoi vous deux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Sam 15 Sep - 20:56 | |
| euuhh s'allonge et regarde le soleil c'est sa fassont de réfléchir je sais psa on pourrait faire un jeu ... mais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 16 Sep - 21:32 | |
| - snif , je suis un gros cac* tout noir ... - oulà , c'est pas mon genre inventer les jeu ...
va s'assoeir sur un rocher et seche .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Dim 16 Sep - 21:45 | |
| Arrive et vois le petit groupes de trois, s'approche d'eux -Salut vous! Je peux me joindre à vous? Smile timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 17 Sep - 14:18 | |
| sourit et rigole pour la remarque de Lover ! Voit Taylor, lui sourit [vraiment sorry j'ai écris Arnaud au mieu de Lover, j'ai tapé tellement vite... que je fais des graves fautes]
Soit pas toute timide ! Oui tu peux te joindre à nous, vous en pensez quoi vous deux ? Je pense que j'ai trouvé un jeu, Action, Vérité etc... je vais leur proposer !
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 17 Sep - 18:47 | |
| avait vu la scène de loin mais bien sur j'aurais du m'en douter ! jane-tokio ! mon appart ! mais bien sur arrive et s'assoie a coté de jane tokio salut la compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 17 Sep - 20:03 | |
| voit taylor ... ighhhhh , je suis le seul mec .... -biensur , vient .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Lun 17 Sep - 20:30 | |
| Tu as vu Lover ? Tu es le seul mec ! Voit Xakira s'asseoir à côter de moi Coucou Xakira ! Je pense qu'elle m'a comprise ! Mais....lui et pas moi c'est sur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 18 Sep - 21:08 | |
| -Oui , enfin pas grave :15: constate qu'il est maintenant sec - bon , j'ai un ballon , qui sait jouer au volley ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 18 Sep - 21:12 | |
| Moi ! Je suis pas pro mais ça va ! sourit Tu veux que je te montre comme j'y joue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 18 Sep - 21:17 | |
| voit le groupe et va verre eux salut vous allez bien regarde jane et lui fait un :1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mar 18 Sep - 21:20 | |
| Rougit Salut Ambre ! Comment tu vas ? elle le sait, elle le sait ! Je lui ai dis j'ai du courage de l'avoir dit à Ambre maintenant plus qu'à le dire à Lover, à non c'est trop compliquer pour le moement et dans ses pensées [bon je vais miamer a+ à demain] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 9:57 | |
| Moi aussi je sais jouer au volley ! entraine jane-tokio un peu plus loin débroille toi pour qu'il soit dans ton équipe et ensuite trébuche sur lui sans faire exprés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 13:30 | |
| Ok ! Retourne près des autres Qui veut faire les équipes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 18:59 | |
| [ je viens de faillir mettre le feu a la maison donc conter pas trop sur moi car la punition va , je crois , être forte . Mais je viendrai en cachette ] - Ok , on fait deux équipe de deux . Prend le ballon . - Bon , qui vient avec moi , Xakira , Jane ou Ambre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 19:53 | |
| Dit d'un coupMoi ! rougitDésolé, c'est que je voulais être avec toi ! :oups: Les filles désolées aussi si vous voulez être avec lui dites le moi et je change d'avis ! NON pas question pas quesiton fuat je sois dans son équipe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 20:51 | |
| Non j'insiste pour que jane-tokio soit dans l'équipe de lover lui fait un clin d'oeil j'espère que ambre va etre d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 21:16 | |
| - ok , tu viens avec moi Jane . Va sur l partie de droite du terrain net donne le ballon a sa coéquipière . - tu fais le coup d'envoi ? Ambre , xakira , vous formez l'autre équipe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Sep - 22:24 | |
| Oué je fais le coup d'envoi xD [cher pas du tout en vrai comment on fait] attend les filles, se prépare et fait le coup d'envoi avec une performance trop pro [je sais pas du tout jouer au Volley en vrai :p:] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 21 Sep - 18:12 | |
| fait un clin d'oeil a jade je ne sais pas jouer au volley la honte renvoie la balle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade Ven 21 Sep - 18:36 | |
| Voit la balle arriver, fait la passe à Lover . [désolé il n'y a pas trois lignes car je n'avait pas d'autre idée ne me metter pas d'avertissement car je viens de dire que je savais pas quoi mettre ! ] |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Se ballade Ven 21 Sep - 20:08 | |
| •> 3 lignes minimum et rédigé par messages, merci.( Le HPG ne compte pas..) Et c'est pas une raison que tu ait mis que tu ne savais pas quoi mettre.. c'est trop facil, après tout le monde met dans sa signature "Désolé si je ne met pas 3 lignes mais j'ai pas toujours d'idée" Fais un effort merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade | |
| |
|
| |
| Se ballade | |
|