Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
Sujet: Re-Candiid' de .May. => Amélioratiion [Fiiniish'] Mar 21 Aoû - 11:53
Pseudo: .May. Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre, Microsoft gif animator, et ( parfois, mais c'est très rare ) photoshop. Depuis quand ?: Depuis un an et demi
-Une bannière au nom de Cool-Dollz.
-Une bannière animée au nom de Cool-Dollz.
-Un kit avatar signature au nom de votre pseudo (sur Cool-Dollz).
-3 dollzs originales.
J'ai ajouté les mèches dans les cheveux, j'ai découpé le haut, j'ai fait le caleçon au pixel, et j'ai recoloré les chaussures :
J'ai recoloré la peau, à partir d'un haut rayé et d'une jupe rouge j'ai fait une robe, j'ai ajouter du rouge à lèvre. C'est une dollz d'allowen ( vanpirette =p ) :
-Une barre de naviguation complète et découpée.
Contour blanc =)
-Quelques créations libres originales.
Eva. VIP
Sujet: Re: Re-Candiid' de .May. => Amélioratiion [Fiiniish'] Mar 21 Aoû - 13:04
Des fois tes couleurs sont trop flash et il manque certains effets, mais je suis tout de même pour une amélioration en Graphiste **
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
Sujet: Re: Re-Candiid' de .May. => Amélioratiion [Fiiniish'] Mar 21 Aoû - 13:05
Okey, merci beaucouup =)
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Re-Candiid' de .May. => Amélioratiion [Fiiniish'] Mar 21 Aoû - 15:40
Je suis d'accord avec Scarlett. Sur la signature et l'avatar, les fonds sont un peu vides, les écritures n'ont pas d'effets et les images ne sont pas très bien choisies parce qu'elles sont un peu floues et je pense que ce sont les points "faibles" de ta candiid'.
Les bannières sont extras, même sii, encore là, l'iimage de la première est légèrement floue...
malekith3069 Membre